LENOIR ET MERNIER - LCAB

Mise au point

10 Juin 2014, 07:20am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Sur ce blog, le bureau de l'association a volontairement voulu préserver l'anonymat des personnes n'osant pas dévoiler leur nom de peur de la réaction des autres.

Cela nous pouvons tout à fait le comprendre, à condition de ne pas porter des attaques personnelles sur une autre personne. Excepté bien sûr les personnalités politiques, qui ont les moyens et la formation pour se défendre.

Hors dernièrement un commentateur a utilisé plusieurs pseudos différents, dans le but unique de démolition. Pathologie médicale que l'on pourrait appeler "perversion narcissique".

Je rappelle que l'administrateur du blog, peut dans certains cas, obtenir l'adresse IP du commentateur anonyme et obtenir son nom.

Malgré tout, il a été décidé de conserver l'anonymat de chacun à la seule condition que cet anonymat de serve pas à se défouler dans des attaques personnelles, dont bien souvent l'origine n'a rien à voir avec l'article du blog.

Merci de votre compréhension.

Commenter cet article

Alain 13/06/2014 15:51

Ce n'est pas alimenter une polémique, mais uniquement dire les choses comme elles sont sans langue de bois car pour moi rien est clair

Alain 13/06/2014 13:46

Sans faire de grandes phrases peux tu développer ce que tu écris

Claude 13/06/2014 15:26

Non ! pas envie d’alimenter la polémique. Je pense avoir été assez clair.
La preuve l'invasion d'anonymes a mystérieusement disparue.
:-)

Claude 12/06/2014 21:29

De ceux qui n'avaient pas pour but de développer une analyse politique ou sociale basée sur des arguments se rapportant à un article précis. Mais uniquement une critique acerbe ou des allusions sarcastiques, visant un groupe ou une personne.

Alain 12/06/2014 17:55

de quels pseudos parle tu ?