LENOIR ET MERNIER - LCAB

Plafonné : Irrecevabilité de la demande

30 Mai 2012, 13:35pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le tribunal de Charleville-Mézières a débouté la demande des plafonnés AGS au motif de l’irrecevabilité de l’action engagée.

Comme malheureusement dans beaucoup de jugement, ce n’ait pas le bien-fondé de la demande des salariés qui a été jugé, mais des défauts de procédure.

Le résultat, c’est une condamnation pour chacun a verser 100 euros à Maître BRUCELLE et des frais d’huissier pour un PV de jugement remis au domicile des plafonnés et commandité par Me BRUCELLE.

Nous allons prendre rendez-vous avec Maître MEDEAU pour savoir quelle suite donner à cette affaire.

Dans l’immédiat et dans l’attente, nous demandons à chacun de ne verser aucune des sommes inscrites sur le jugement.

Ensuite chacun prendra individuellement sa décision.

Voir les commentaires

ADHESIONS

13 Mai 2012, 09:27am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Nous rappelons qu’il reste encore quelques jours pour adhérer à l’association des anciens salariés Lenoir et Mernier-LCAB.

Il s’agit d’abord d’un acte de solidarité et permet une poursuite des actions en cours (procès Jarlot, Plafonnés…). Sans oublier de maintenir un lien entre tous, afin de répondre au besoin de chacun.

Il est rappelé que certaines informations confidentielles ne peuvent être publiées sur ce blog et sont adressées directement sur la boite mail des adhérents. Merci de communiquer votre adresse mail.

L’adhésion est fixée à 10 euros pour deux ans (2012 et 2013).

L’adhésion n’est pas réservée qu’aux anciens salariés, mais à tous ceux qui souhaitent apporter leur solidarité avec les anciens Lenoir et Mernier-LCAB. Pour obtenir l’adresse de l’association contacter lenoir.en.colere@free.fr

 

Merci à tous

Le bureau de l’association

article_assoc_adherents.gif

Voir les commentaires

Sarko va devenir un “Français comme les autres“

8 Mai 2012, 15:56pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Pour ceux qui s’inquiète de l’avenir financier de Nicolas SARKOZY, celui-ci a affirmé qu’il deviendra un Français comme les autres.

Voici donc ce que va toucher notre ancien Président :

Indemnité réservée aux anciens présidents : 6000 euros brut par mois. Cette retraite n'est soumise à aucune condition d'âge, ni au nombre de mandats. Et elle est cumulable avec d'autres pensions, salaires ou traitements. 

A cela s'ajoute d'autres avantages matériels: appartement et voiture de fonction, billets d'avion et de train gratuits (Air France et SNCF), deux policiers pour une protection rapprochée, sept collaborateurs, des primes spéciales...  La charge financière totale est estimée à 1,5 million par an et par ancien président.

Mais c’est pas tout.

S'il choisit de siéger parmi les Sages en tant qu'ancien président, Nicolas Sarkozy pourra percevoir le traitement très confortable de 13 000 euros brut par mois, à vie. 

A l'âge de la retraite, Nicolas Sarkozy (actuellement âgé de 57 ans) pourra également percevoir les traitements liés à ses différents mandats électifs en tant que député des Hauts-de-Seine, président du conseil général du même département, et maire de la ville de Neuilly.

Nicolas Sarkozy deviendra donc un Français comme les autres !

 

2012-05-06-120506_commelesautres_pt.jpg

Voir les commentaires

La vie en rose !

7 Mai 2012, 08:25am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Avec 51,62% contre 48,38% à Nicolas SARKOZY, François HOLLANDE devient président de la République.

A Bogny sur Meuse F. HOLLANDE a obtenu 64,38% contre 35,62% à N. SARKOZY.

Sans vouloir faire de commentaires politiques, il faut bien reconnaître que la France du peuple l’a emportée sur la France des privilèges.

Mais si les Français ne voulaient pas que Sarkomence il ne croient pas pour autant Hollandemains qui chantent. Beaucoup de luttes seront encore nécessaires pour faire bouger les choses, sinon nous aurons des socialistes de droite.

Et nous en avons connu quelques-uns durant notre conflit.

 

24319-francois-hollande-quelle-histoire.jpg

Voir les commentaires