LENOIR ET MERNIER - LCAB

Un médiateur !!

9 Mars 2008, 08:27am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Table-ronde-10-mars08.jpg


LE CHOIX

undefined

 

Commenter cet article

JUDA 27/03/2008 14:28

quel honte pour ces deux vendu qui se dise etre de la gauche mais qui s'ecrase comme deux toutous . ils ne doivent pas etre fiere quand ils se regardent dans une glace.il a ete reelu avec minorite sens aucun adversaire,vexe surement il laisse crever 90 familles dans notre ville HONTE A LUI

julie 16/03/2008 14:43

salut a tout les métalos je suis le gendre a jacky derigny je vous soutien a 200% dans vos revendication.Le cout de l'acide et bien penser ces une bonne menace,aprés il faut bien réfléchir au conséquence mais si rien ne vous et proposer il ne faut pas esiter.bon courage a tous et ne lacher rien.meddy(arthur martin)

kevin (neveu) 11/03/2008 22:13

malheureusement pour les faire réagir la 2eme solution me plairai tres bien? pas vous

christ 11/03/2008 12:58

le CE de LCAB à fait la distribution des cartes pensez à ceux qui n ont rien eu,soyons solidaire,partageons,car c est tous ensemble!

AML 09/03/2008 14:27

Tous ensemble,versons une larme pour PJ,trés affécté par toutes les hypothèses émises sur sa personne. Je suis contrite Mr Jarlot,je pensais que vous pourriez être affécté par le sort de vos ex-salariés..De compatir lorsque vous les voyez se faire charger par la gendarmerie mobile ou par les CRSS.Votre égocentrisme est plus important que l'avenir de vos ex-ouvriers.Votre sereinité n'a d'égale que votre sortie par une porte dérobée du tribunal,comme un poltron!!Mais, puisque vous êtes serein,dormez tranquille Mr Jarlot,"la vie des hommes est peu de chose à côté de votre confort" Que le pillage des Ardennes continue!EN ce jour d'élections,dommage que MR CHOQUET se soit désisté des listes car en politique je le redis,les Politiques ne tiennent compte que des buts à atteindre sans se laisser dominer par les préjugés d'ordre moral.Nous allons droit vers des lois liberticides.DANGER!!Nous avons pu constater que les élus de Bogny brillaient par leurs absences pendant la charge héroïque des forces de l'ordre.Saluons au passage le courage de MR DELLA ROSA pour sa détermination, à nos côtés, dans la fosse aux lions,ainsi que la présence de ME le Maire: Mme LEDOUX.Tous ensemble toujours solidaire....

m. marcel 09/03/2008 11:32

Ancos reprenant Lenoir... Un borgne reprenant un aveugle... Ne laissez pas faire n'importe quoi de cet outil de travail. Lenoir, LCAB, Seroma et Jayot sont tous viables. Maintenant la galva fermée il ne reste plus beaucoup d'espoir pour lcab / boulonnerie mais encore un petit pour l'estampage et la forge. Lenoir a encore ses marchés de mines et de tiges. Ne laissez pas reprendre par un nouveau filou et pour trois fois rien un si bel outil de production et de vie. Aux armes citoyens ! Défendez VOTRE outil, ne baissez pas les bras !

christ 09/03/2008 10:21

ta raison robert car certain son la pour la forme

robert 09/03/2008 09:58

BRAVO CLAUDE HEUREUSEMENT QUE TU ES LA