LENOIR ET MERNIER - LCAB

Vidéos

9 Mars 2008, 18:13pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Commenter cet article

florian 20/03/2008 22:47

merci d'avoir mie le lien de la video sur se blog . tous solidais jusqu'au bout le dvd sera bientot dispo pou les ouvrier de lenoir & lcab . http://lavialleflorian08120.skyrock.com
une aperçu de la pochétte du dvd . et des video de manifestation sur le blog slt a tous A+ ..

nicole 17/03/2008 17:47

j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas qu'une seule lettre,donc c'était bien une affaire vraie ,pas une affabulation!je voudrais vous faire part de la dernière phrase d'une lettre dattant du 06-11-06 :quant à vos accusations de harcèlement ,je pense qu'il n'en est pas question et que j'y veillerais personnellement.en effet,demander au personnel de faire ce pourquoi il est payé est tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne sais pas comment vous interprétez cette phrase ,moi elle me parait ambigûe! tout dépend de se qu'on entend par :ce pourquoi il est payé!enfin bon!

nicole 17/03/2008 16:41

lettre ouverte ou blog ouvert! à Monsieur Jarlot.j'ai sous les yeux un courrier dattant du 30-10-06 qui dit : je vous eu dans mon bureau le....31-10-06!déjà là ,il faut le faire, vous en conviendrez; pour une histoire de production ,qui c'est vite arrangée si j'en crois les courriers que j'ai sous les yeux.En revanche ce qui ne c'est pas arrangé,c'est la façon dont vous traitez vos problèmes avec certaines de vos employées et les procédés que vous employez.vous n'hésitez pas à les harcelées moralement et autre.....me suis je bien fait comprendre?.Mais quand l'affaire a été sue ,vous avez retiré l'avertissement que vous aviez donné tout à fait injustement preuves à l'appui,à condition que vous ne parliez pas de cette (histoire)encore heureux que n'ayez pas dit que ces personnes étaient consentantes!! Vous ne pouvez pas toujours avoir le beau rôle(Monsieur!)prendre le fric et aussi la dignité d'une femme.ceci afin de ne pas oublier .A propos ,en parlant d'oublier, ne vous êtes vous pas oublié sur la banquette de vos amis et protecteurs le jour ou vous êtes sorti du tribunal?vous aviez peur de quoi?ce ne sont pas des canibals les ouvriers de chez Lenoir! simplement des ouvriers en colère contre vous !! dormez en paix!!

kevin (neveu) 11/03/2008 22:10

merci pour les vidéos

le collegue a la caméra