LENOIR ET MERNIER - LCAB

Les prédateurs

9 Avril 2008, 20:32pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le secrétaire du syndicat métaux CFDT vient d’envoyer un mail précisant je cite « seul le Syndicat métaux CFDT est reconnu comme négociateur et signataire d’un accord ». Le Chacal après avoir observé notre action de loin, vient dévorer le fruit de notre travail.
Autre extrait « Nous avons bien compris que les propositions que tu as et que nous n’avons pas… » La Hyène insiste en plus, avouant son incapacité à faire des propositions.
Et pour finir, il nous menace « Nous te demandons de venir le vendredi 11 avril, sinon toi et ta délégation vous serez exclue de la négociation ». Le vautour n’a aucun scrupule, si on ne lui amène pas nos propositions pour qu’il soit le seul à les négocier et les signer, il menace d’exclure ceux qui depuis le début ont toujours été dans l’action au côté des salariés.


 

 

Je précise que l'union départementale CFDT, L'union Locale CFDT, un nombre important de militants CFDT ont participé et soutenu notre action, contrairement au secrétaire du syndicat métaux et du représentant de la fédération métaux CFDT.

Commenter cet article

gillou 17/04/2008 09:18

ingrid je pense que toi et toute la délégation
qui s'est présenter aux tables ronde vous
avez fait tout votre maximum pour défendre nos
intérets et les votres. je ne pense pas qu'a votre place nous aurions fait mieux car les
élus et les autres ne voulait rien lacher .
alors respect a vous tous .

manu christ 15/04/2008 16:22

INGRID,moi je trouve que ta délégation et toi,vous vous etes tres bien battus,au contraire de certain vous avez eu beaucoup de courage,car sans vous dit toi qu'il n'y aurais pas eu toute ses actions .courage à toi garde le moral.

Claude 14/04/2008 21:10

Merci Ingrid

ingrid 14/04/2008 19:44

J'ai été sur le terrain depuis le premier jour dans ce combat.Je faisais partie des fameuses "tables rondes" avec les pouvoirs publics. Une chose est sûre, personne n'aurait pu faire mieux que la délégation présente,du moins la délégation active.Vous aviez en face de vous des murs.On ne parlez pas le même langage. Tout ça pour dire que quand j'ai un coup de blues un coup de "on aurait peut être pu faire mieux", je viens sur le blog et je lis les commentaires d'encouragement et d'amitiés. Et on s'aperçoit qu'on a du monde derrière nous.faites comme moi ça fait du bien
Amitié à tous

anna 12/04/2008 01:29

Tous ensemble et sans chacal,l'eternel problème de récupération..décidemment on ne sait vraiement pas grandir et l'on fait toujours les même erreurs depuis 40 ans : on n'a pas avancé!! Les mêmes problèmes de société,les mêmes conflits pour les jeux de Mexico, idem!! la même récupération des syndicats face au mouvement des étudiants en 68.Les premiers en poste à l'epoque:le PC detennait la première place par l'entremise de la CGT pour les négociations syndicales!!Mais là, c'est au sein d'un même syndicat!!!Honte aux élus sensés vous défendre,il n'arrivent pas à la semelle de la chaussure de Claude!!!Leur absence n'a d'égale que leur avidité,que le désohonneur tombe sur eux!!!AML

kevin neveu 11/04/2008 09:06

slt tout le monde

j'espere que vous allez bien et que l'on va se revoir bientot amicalement

chaca loulou
kévin

ALAIN 10/04/2008 20:51

En réponse à Pascal, je ne comprend pas ton message, si il sagit de la scop, il faut dire scop et non scoop.
Amitié tout de même si c'est la personne que je crois

pascal 10/04/2008 18:24

bien vue pour la carcase . pas de meilleur symbole! de vrai charognard mais J... QUE DEVIENT-IL ? pas de new! il ne rachete pas la scoop?

robert 10/04/2008 13:16

merci PASCALE a ce soir

gillou 10/04/2008 13:09

claude de toute façon face au chacal il ne peut
plus nous arriver grand chose car après les actions que nous avons menées, ils ne peux plus
nous arrivez grand chose maintenant car je pense que nous sommes plus déterminer que jamais pour le reste a venir.de la part de gillou et a ce soir a braux.

Pascale 10/04/2008 11:46

D'accord avec toi Robert, notre négociateur c'est Claude. A ce soir.

robert 10/04/2008 09:47

faut pas se laiser faire par ce chacal:
je serai là ce soir
CLAUDE:merci de tout ce que tu fait