LENOIR ET MERNIER - LCAB

Cour d’appel de Reims, l’audience a été reportée

14 Mai 2008, 16:15pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le 6 mars le tribunal du commerce après avoir reporté la décision concernant l’attribution des entreprises a décidé sans raison de rendre son jugement le jour même de l’audience.

L’occupation des lieux ne concernait en rien cette décision, mais était simplement une action permettant d’avancer sur notre revendication d’indemnisation du préjudice moral.

En modifiant le jour même sa décision le tribunal du commerce à porté préjudice au seul repreneur permettant de maintenir le maximum d’emplois. Et de ce fait, porté préjudice aux salariés licenciés.


L’audience de la cour d’appel de Reims aura lieu le 19 mai à 14H00, mais ne sera pas rendue publiquement, il nous sera impossible d’assister au débat concernant la décision sur le préjudice causé par le tribunal du commerce. Il nous semble donc plus judicieux d’attendre la décision.

Commenter cet article

gillou 15/05/2008 16:05

claude de la part de gillou je ne pourrais pas venir avec vous a reims,car j'ai rendez-vous au CTP le matin et l'après-midi: désolé de ne pas pouvoir venir.pourra tu me tenir au courant
de ce qui s'est passer,merci claude gillou

moi 15/05/2008 10:02

faudra des pneus?