LENOIR ET MERNIER - LCAB

Assemblée générale des anciens Lenoir et Mernier-LCAB

23 Juin 2008, 14:21pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Cinq mois après la liquidation et malgré les obligations professionnelles ou familiales, 90 % des ex-salariés étaient présent à cette assemblée.

Une grande victoire contre nos détracteurs qui minimise la solidarité des ex-salariés et le soutien à ses représentants.

Les mesures contenues dans l’accord ont été détaillées ainsi que l’avancement des procédures en cours.

Seul l’action et le courage des Lenoir et Mernier et LCAB a permis quelques résultats, même s’ils sont en dessous de ce que nous demandions.

Seul votre association vous défends et vous tiens informé.

Rendez-vous le 19 septembre devant les prud’hommes afin que soit reconnu le préjudice moral et matériel.

 

Commenter cet article

Claude 28/06/2008 20:49

J’ai lu ou entendu, qu’on serait récupéré par des partis politiques ou des syndicats. C’est à mourir de rire…Même le nôtre n’y arrive pas !!!
Plutôt que de raconter des “CONNERIES “ pour justifier leur passivité, nous invitons les mythomanes à venir se rendre compte sur place, tous les jeudis de 17H à 19H dans notre local de Bogny-sur-Meuse.

Michèle Leflon 26/06/2008 02:34

C'est pire que tout cette histoire d'EPR. Peut être Ravignon est naïf et il ne s'est même pas renseigné pour savoir si techniquement l'EPR pouvait être construit à Chooz. Avez vous remarqué, dans l'Ardennais de la semaine dernière (samedi ?) le directeur de la centrale de Chooz dit qu'il n'est même pas habilité à dire si il est possible de construire l'EPR à Chooz. Et ceci rend ma seconde hypothèse plus vraisemblable : de la communication pure et dure. Ravignon veut occuper le terrain un moment en opposant antinucléaires et pronucléaires (pendant ce temps là on ne parle pas des vraies questions) et dans quelques temps on annoncera un autre site de construction de l'EPR, au bord de la mer, comme à Flamanville et on nous expliquera que, étude faite, le débit de la Meuse n'est pas adapté à la construction d'une centrale supplémentaire !

gillou 25/06/2008 10:31

de la part de gillou ,je me rend compte vu ce que j'ai vue hier a france 3 au 19h 20h que
boris ravignon veut voir a chooz une deuxième
centrale-nucléaire pour supprimer le centre
d'entrainement commando car il dit que sa va
crée des emploi dan nos ardennes .alors pour
moi il en supprime pour en crée d'autre je ne voit pas l'interet????????????????

kevin neveu 24/06/2008 20:10

bonjour a tous
avez vous vu le slogant de fr3 champagne ardennes info il dit :

LES ARDENNES AVEC VUE SUR L'AVENIR

personnellement ca commence et continue mal, arretons de voilé la face je n'ai rien contre les journalistes ou meme autres personne qui on sortie ce slogant mais ils auraient put avoir une autre vue du département celle du chomage et des familles arretons de nous dire que le departement est meilleur que d'autre c'est un departement qui souffre aidons le maintenant pour mieux voir l'avenir c'est maintenant qu'il faut reagir et pas demain

a bon entendeur amicalement

Alain 24/06/2008 18:31

CLAUDE
Ce message afin d’exprimer ma colère au sujet du syndicat métaux qui non content de nous faire un enfant dans le dos maintenant ils poussent l’hypocrisie à voler je dis bien voler nos commentaires et nos photos car si je comprend bien ce que tu écris ils détournent notre blog à leurs propres fins ILS SONT TOMBES BIEN BAS
Voilà c’est tout ce que j’ai à dire car je n’ai pas envie d’épiloguer sur de tels individus

Claude 24/06/2008 05:18

Des personnes mal intentionnées (le syndicat métaux pour ne pas le nommer) utilisent le copier-coller pour envoyer photos, articles ou commentaires (en déformant les propos bien entendus) dans les structures syndicales.
Dorénavant il ne sera plus possible de copier le contenu de ce blog. Ce qui renforcera l’anonymat et la sécurité des commentaires.
Les personnes qui désirent des photos peuvent me les demander en m’écrivant : lenoir.en.colere@free.fr ou cfdt.bogny.08@free.fr
Merci de votre compréhension.
Claude