LENOIR ET MERNIER - LCAB

Parfum de bonheur

8 Juillet 2008, 09:31am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Malgré les épreuves, les rancœurs et les rancunes, de grands moments de bonheur parfois se déposent sur les salariés Lenoir et Mernier-LCAB.

Félicitation aux heureux grands parents Patrick et Fauvette. Félicitation aux heureux mariés Jean-Marie et Jessica et à Eric pour le mariage de sa belle fille Sabrina.  


Reportage Lenoir et Mernier-LCAB, pour ceux qui ont loupé FR3 mardi soir (rediffusion).    http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920

Commenter cet article

Claude 12/07/2008 19:50

Entièrement d’accord avec toi Pascal, l’emploi doit rester au cœur des préoccupations, sans pour autant délaisser les actions qui nous restent à mener et à gagner.
Ce blog est donc ouvert à toutes nouvelles idées allant dans ce sens.
Bon rétablissement.
Amitiés
Claude

bertrand pascal 12/07/2008 10:17

ne serait-il pas mieux d'utiliser l'experience de chacun pour la recherche d'un emploi? Ne donneons pas raison aux"patronnat(s)"politique ceux qui reelu ne s'occupe de nous en allant boire l'apero!qu'en penser vous?j'ai du temps devant moi je suis en arret.Rupture du tendon du talon d'achille.(gauche)amicalement .

kévin neveu 08/07/2008 20:48

bonjour a tous

pour un oublié peut etre
qu'attendez vous qu'on donne votre nom sur se blog,vous vous sentiré peut etre fier, vous n'etes pas de l'entreprise. tout comme vous je suis solidaire depuis le debut je n'attend rien de se blog je veut pas faire ma star car pour moi la "vedette" est celle des ex employés et le blog est la pour informer de la situation actuelle des personnes que vous avez rencontrer.
respectons leur choix et si vous avez mal persus le message de claude je peut le comprendre car pendant un moment le soutient externe aurait été la bienvenue ne l'oublions pas.
amicalement

Claude 08/07/2008 20:33

L’important ce n’est pas la quantité, mais la qualité, ce n’est pas le paraître mais l’être, ce n’est pas le pouvoir mais le vouloir, etc., etc.….
95% des ex-salariés Lenoir et Mernier-LCAB dans l’action, c’est déjà pas mal, cela n’enlève en rien toute notre gratitude envers les soutiens extérieurs. Alors félicitations aux mariés et naissances des soutiens extérieurs.
Whaa !!! Comme il est dur de notre jour à ménager toutes les susceptibilités (lol et mdr).

un oublié peut etre 08/07/2008 19:30

vous auriez peut etre oublier toutes les personnes externes de l'entreprise qui ont été présent jour apres jour a vos cotés, car peut etre sans eux vous auriez été beaucoup moins dan vos conflits.
sans rancune

patrick 08/07/2008 13:12

c est vrai que dans nos malheurs un rayon de soleil est apparu pour éclairè mon ciel gris,félicitation aux jeunes mariés ,bisous a tout les grands-péres et grands-méres de chez lenoir et mermier lcab et bisous bisous pour tous les autres salariés de lm lcab

Claude 08/07/2008 10:40

Merci de rajouter ceux qui auraient été oubliés.