LENOIR ET MERNIER - LCAB

Lenoir et Mernier-LCAB : Procédure en appel

1 Septembre 2008, 12:57pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Comme chacun sait le procureur de la république en obligeant le tribunal du commerce à revenir sur sa décision initial d’accorder un délai au plan de reprise de la société ABH développement, à porté un grave préjudice au projet permettant de sauver le maximum d’emploi.

La société ABH développement a donc naturellement fait appel en nullité de cette décision de rendu de jugement immédiat.

La prochaine audience aura lieu le 8 septembre et les plaidoiries d’ici la fin de l’année.

Les salariés Lenoir et Mernier-LCAB victimes également de cette injustice procédurale auront à cœur d’obtenir réparation et mettent en garde ceux qui par des actions partisanes ou mercantiles tenteront de bloquer ou d’interférer dans cette procédure d’appel.


Six mois après le licenciement des salariés et 4 semaines de  “vacances“, la détermination des anciens Lenoir et Mernier-LCAB est restée intacte.

Une vingtaine de personnes présentent à notre première permanence de rentrée et une volonté affichée d’obtenir la reconnaissance du préjudice moral.

Ceux qui doutent encore de notre capacité de mobilisation et d’action auront la réponse le 19 Septembre.

Commenter cet article

robert 11/09/2008 01:50

desolé d'avoir eté absent mon ordi etait en panne
un grand bonjour a tout le monde(presque)

Pascale 08/09/2008 08:45

Etant de la gente féminine, je pense que des hommes à poil ce serait bien aussi, il ne faut pas toujours contenter les mêmes (mdr)
Un grand bonjour à tous, à bientôt et tous ensemble le 19 septembre.

Claude 07/09/2008 18:30

T’inquiète pas Kevin, c’est normal et cela n’enlève en rien notre combativité comme tu le verras le 19 septembre.
Actuellement 128 000 pages vues, 23 000 visiteurs et environ 60 ont 100 visiteurs uniques chaque jour, ce n’est déjà pas si mal.
Au moment fort de l’action il y avait entre 150 et 200 visiteurs uniques chaque jour.
Par la suite il faudra peut-être trouver une nouvelle formule…Peut-être mettre des femmes à poil (lol).
Amitiés et merci à tous !!
Claude

kévin neveu 07/09/2008 17:49

bonjour a tous

je peut voir que le blog n'est plus vraimement la vedette de tous. en attendant les 15 jours suivants pour vous relire
a bientot

Claude 05/09/2008 08:51

La vérité c’est surtout qu’entre le petit parigot qui sauvait 130 emplois et le vis-président de la chambre du commerce, dirigeant d’un syndicat patronale Ardennais, pour ses messieurs il n'y avait pas photo. L’emploi est passé bien après l’affinité politique ou amicale !!

un ex salarie 04/09/2008 19:56

Si ABH gagne son procès, j’espère qu’ils auront le droit de récupérer les usines et ainsi reprendre le maximum de salariés licenciés car n’oublions pas que des camarades sont toujours sur le carreau.
Car si M Massena n’a pas pu reprendre les usines c’est bien à cause des politique ainsi que du tribunal qui à rendu son verdict trop tôt au lieux d’attendre la date qu’ils avaient eux même fixé, car sait on jamais si ils lui avaient laisser le temps qui était fixé à l’audience il aurai peut-être pu réussir et c’est pour cela qu’ils se sont dépêché de clore cette affaire de peur d’une reprise qui aurait sauvé un maximum de salariés
PS je ne donne pas mon nom car je retravaille mais je pense avant tout aux copains qui eux n’on pas ma chance