LENOIR ET MERNIER - LCAB

JARLOT crée son entreprise

15 Septembre 2008, 14:51pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Hé oui ! Sous couvert de sa fille comme gérant et d’un ami (Mathieu) Philippe JARLOT a créé le 20 mai 2008 une société basée à Castres, qui s’appelle “société de distribution et de production castraise“. SARL au capital de 75 000 euros.

Après avoir conduit Lenoir et Mernier à la liquidation entraînant 150 licenciements, Philippe JARLOT a tout de suite obtenu les conditions lui permettant de retrouver une activité. Nul doute que les élus et les chambres du commerce respectifs ont travaillés durement à ce reclassement.

En attendant les chômeurs restés sur le carreau attendent encore que justice leur soit rendu.

Notre action sera à la hauteur de notre colère. Rendez-vous le 19 septembre devant le conseil des prud’hommes à 14H00.

 

Commenter cet article

nicole 20/09/2008 10:21

En ce moment on parle du dossier Edwige ,un bien pour certain un mal pour d'autre ,dans le cas de la famille JARLOT,ce dossier ne tombe t-il pas à pic ?Puisque ce dossier peut relater la délinquance de certains individus! n'est ce pas un délinquant ce mec si bon ? N'est ce pas de la délinquance que de d'essayer de piquer encore une fois le travail que des anciens Lenoir sont en train de mettre sur pieds ? Si ce n'est pas de la délinquance ,ça y ressemble non ?En plus c'est un bon prof !il a mis sa fille à bonne école ! les chiens ne font pas de chats c'est bien connu.Je le disais bien sur un autre commentaire dans ce blog , c'est Tapis à une plus petite échelle!

robert 19/09/2008 22:36

avez vous vu le reportage de france 3
la fille de jarlot au telephonne qui disait que son pere etait bon et que l'on avait la memoire courte
bon oui il l'est assurement(mais bon pour mettre les gens dans la merde)
bonne journee

nicole 19/09/2008 06:48

Moi aussi je tiens à apporter ma petite pierre à l'édifice en vous souhaitant bonne chance à tous .Il y aurait-il un moyen de faire connaître ce(cher) Jarlot et sa famille dans le Tarn ou il se sont installés? Ils vont encore semer la misére là-bas ,comme ça ?en toute tranquilité? On ne deviens pas escroc on nait escroc!la preuve la fille baigne dedans !
Bonne chance à vous tous

chantal et guy 18/09/2008 20:46

Je vous souhaite pleine réussite pour demain Nous éspérons que la justice soit enfin rendue surtout pour ceux qui n'ont pas retrouvé d'emploi Bon courage à vous

Claude 18/09/2008 19:39

Merci à tous ceux qui manifestent leurs soutiens mais que les impératifs de la vie empêchent d’être présent.
Mention spéciale pour les salariés d’AFFELM (ex Lenoir et Mernier) qui ont obtenu de quitter plus tôt pour venir devant les prud'hommes.

Sandrine 18/09/2008 15:21

Bonjour à vous tous. Je suis désolée de ne pouvoir être physiquement à vos côtés vendredi mais je pense toujours à vous malgré les mois qui passent. Bon courage et j'espère de tout coeur que vous aurez de bonnes nouvelles.

yannick langrenez 18/09/2008 12:16

Je me suis libéré et je serai présent à vos coté (en retard surement mais présent.

Un exilé 18/09/2008 10:37

Exilé des Ardennes car le département ne met pas les moyens nécessaires pour l’emploi dans l’industrie et encore moins pour les activités de service.
Miser sur le tourisme dans les Ardennes cela fait bien rigoler les Belges. En attendant les jeunes s’en vont et les vieux s’installent à l’image de vos représentants politiques dans leur petite vallée fleurie…Tant mieux pour eux !!
De tout cœur avec vous car vous méritez plus que le régime de chômage et de retraite particulièrement avantageux dont bénéficient vos députés.

robert 18/09/2008 09:52

tu a raison philippe et il faut les en remerciés
un grand bonjour a tous et a demain tres nombreux j'espere

philippe 18/09/2008 09:12

je suis content de voir que michel et claudine nous soutiennent toujours

Claude 17/09/2008 18:46

Non Alain pas tout le monde. Je reviens de chez Maître MEDEAU et l'on a un bon dossier si nous savons le défendre ensemble.
Michèle LEFLON et Claudine LEDOUX seront présentes pour nous soutenir. Les journalistes de L'ardennais, RVM, Radio8 ainsi qu'un journaliste de la presse nationale seront également présents et plusieurs autres soutiens extérieurs.
Tous ensemble pour gagner, tous ensemble pour que justice soit rendue.

Alain 17/09/2008 18:32

Salut à tous
Comme vous je suis abasourdi de voir que Jarlot à ouvert une entreprise à Castre, mais que pouvons nous faire lui il à toutes les aides qu’il à besoin, financière et politique
Tandis que nous, nous n’avons plus rien et cela tous le monde s’en fou

yannick langrenez 17/09/2008 15:23

Désolé de ne pouvoir venir. Je suis de tout cœur avec vous et je fais mon max pour que quelqu'un de l association des Thomé soit là.

Claude 16/09/2008 22:56

Super Romu, je suis content pour toi et si des personnes veulent faire part de leurs projets, expériences ou nouveau job, cette espace de liberté (enfin pour le moment) vous est réservé.
En tout cas même si vendredi on n’a pas de réponse, on aura déjà gagné le plaisir de se revoir tous ensemble…

olivier 16/09/2008 21:33

salut romuald
tu va voir que dans peu de temps tu va louer un voilier au gros jarlot pour qu'il se tire au bahamas avec l'argent voler au contribuable
autrement on se voit vendredi

romu 16/09/2008 19:35

salut tout le monde,alors,on peut envoyer notre cv à castre???
ce qui me trou le cul c'est qu'il a du retoucher des aides...mais bon c'est comme ça le régime sarko c'est tout pour les patrons et rien pour les autres,tant pis pour les autres.
pour moi,les choses commencent à prendre forme,je vais reprendre la place de quelqu un qui gère un peu une boite de location de voilier!!!donc fini les usines qui ferment,les patons véreux,ect...
vivement vendredi pour revoir tout le monde et boire un coup si ça se passe bien,ou casser du crs si ça se passe mal (besancenot recommande le citron sur les yeux pour remédier aux gaz).
j'espère que tout le monde va bien,à vendredi

Cathy 16/09/2008 17:11

C'est une vraie honte de lire des choses pareilles !!!
il n'y en a encore que pour les magouilleurs !

doriane 16/09/2008 13:05

C'est...déguelasse... non seulement, il ferme une "boîte" laissant 130 personnes "sur le carreau"... pour en ouvrir une autre... en essayant de piquer les clients d'AFFELM et de la SCOP...
Ou va s'arrêter ce patron VOYOU??? Va-t-il avoir le droit de laisser tomber encore une fois (à Castres cette fois-ci, après Bogny) le gagne-pain de ceux qui bossent dur... pour ouvrir, qui sait... une autre boîte encore ailleurs...et encore ailleurs...

Que fait la justice?????

zorro 16/09/2008 12:47

societe de distribution de mensonges et de production d'argents sales castraise

Claude 16/09/2008 09:30

Oui Ingrid exactement, et c’est pourquoi on ne voulait plus de lui dans l’entreprise. Dommage que le repreneur n’est pas réagis assez vite, faisant ainsi le beau jeu de nos politiques.
Maintenant même si J.M. LAMBERT a un comportement méprisant et méprisable, nous avons des copains qui travaillent à AFFELM ou la SCOP.
Qu’ils soient assurés ici, que c’est à leurs côtés que nous agirons.