LENOIR ET MERNIER - LCAB

Coupable avec préméditation

25 Septembre 2008, 08:05am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Une nouvelle société pour P. JARLOT (EX-PDG Lenoir et Mernier-LCAB).

 

SOCIETE DE DISTRIBUTION ET DE PRODUCTION CASTRAISE (SDPC).

 

Basée à Verdalle dans le Tarn (région Midi-Pyrénées).

Début de l’exploitation directe le 2 mai 2008. Immatriculation le 20 mai 2008.

Activité : Négoce (en gros et en détail) import et export d’articles de fixation en toutes matières ; Conseil en négoce et production.

SARL au capital de 75 000 euros dont les parts sociales sont réparties entre trois associés.

M. Florent COTHENET : 250 parts pour 25 000 euros.

Madame Gaëlle COTHENET née JARLOT : 250 parts pour 25 000 euros.

Monsieur Mathieu LAROUSSE : 250 parts pour 25 000 euros.

Soit la somme de 75 000 euros déposée intégralement le 17 avril 2008 sur un compte ouvert au nom de la société.

 

NDLR : Gaëlle Cothenet est la fille de Philippe Jarlot. Mathieu Larousse est un ami de la famille. Tous deux ont intégré bizarrement l’entreprise Lenoir et Mernier peu de temps avant le dépôt de bilan.

Lenoir et Mernier-LCAB a été mis en liquidation le 7 février 2008. Il est facile de calculer que le projet de création de la société Castraise était envisagé bien avant cette date.

L’activité de cette société a des similitudes avec l’activité de Lenoir et Mernier et maintenant d’AFFELEM ou la SCOP.

 

Si justice n’est pas rendue aux salariés, ce sera le triomphe de l’injustice et du pouvoir de l’argent.
 

Commenter cet article

LE ROI DES COUILLONS 27/09/2008 12:06

woinic 1 millions d'euros + piste d'athletisme 1 millions d'euros = 160 familles au chomage un grand merci a tous ces elus de merde.............

kévin neveu 26/09/2008 17:41

trop de laisser aller pour les pourris comme jarlot

un autre couillon 26/09/2008 10:39

pour repondre au couillon tu as tout a fait raison pour ca il faudrait aller chercher une guillotine et la mettre a la place ducale et couper des tetes et la on ne chomerait pas .....pendant la revolution on a couper des tetes pour pas grand chose,danton et robespierre tandis que nous on n'aurait du boulot surtout jarlot,le seul probleme il ne pourra pas dire comme danton a son bourreau,tu peut montrer ma tete au peuple elle en vaut la peine..... mdr

nicole brissart 26/09/2008 06:33

Faire justice soit même,la voilà la solution!de toute façon je pense que le laxisme des pouvoirs publics est accès dans ce sens ,n'ayant pas eux même le courage de prendre des décisions fermes et définitives ,ils comptent bien sur ses salauds de pauvre pour faire le travail à leur place ! Après on les accuse d'être anarchistes ! Alors qu'ils ne défendent que leur bien .Ce n'est pas un programme d'austérité qu'il a dit le petit corse plein de tics hier soir !Ah bon ! qu 'est ce que c'est alors ? Quand on voit tous ses pinguoins endimanchés à la télé qui peut encore se poser la question ? on est mal ,on est mal !!!!

Claude 26/09/2008 04:31

La crise économique qui traverse actuellement les marchés financiers est le fait d’agissement pervers du système capitaliste. Et bien sûr des patrons voyous qui sont beaucoup plus nombreux qu’on l’imagine.
Il est vrai le maire de notre ville n’a pas su écouter les salariés et se placer du bon côté, faut-il lui en vouloir ?
En tout cas pour ma part je garde un goût amer de l’attitude de certains politiques, certains syndicalistes et de l’ensemble des pouvoirs publics.
Mais n’oublions jamais que le principal responsable de ce désastre c’est Philippe Jarlot, et en plus c’est vrai, il continue de faire du mal a ceux la même qu’il a licencié.
Nous voulons croire en la justice des prud'hommes, en la justice pénale, il faut que cela serve d’exemple pour tous les patrons voyous.
La justice passera où nous ferons justice nous-mêmes !!

un couillon qui à la pense dehors 25/09/2008 23:59

C'est vrai que ça fait beaucoup de peut etre,mais un maire n'a aucun pouvoir,il fait ou on lui dit de faire, surtout à bogny c'est vrai.le prefet et les deputés te lancent des vagues promesses et se cachent derriere les crs.les magouilles,ils trempent dedans et si le gros jarlot à un pied à l uimm ou n'importe quel autre organisme du même genre,alors il ne craint rien.déjà qu'il n'a plus le droit d'exercer et qu'est qui ce passe?monsieur anticipe et remonte une boite qui fait concurence à ses propres chomeurs!!!
si on reprend le J'ACCUSE de Claude du 8 février, on peut se dire que l'histoire ne fait que de recommencer(ou que continuer).perso ce qui va se passer la bas je m'en fout, si ça peut créer quelques emplois temporaire alors tant mieux pour les statistiques,mais il y a des choses qui ne se font pas,on est que des ouvriers mais on est plus au temps des rois, car ils se sont fait couper la gueule,et un jour on y reviendra...

Alain 25/09/2008 19:08

En reponse au couillon, c'est vrais que c'est une bonne idée d'aller la bas afin de dénoncer les magouilles de Jarlot et de prévenir les gens qui bossent pour lui des risques qui les attendent, mais peut-être que la bas les autoritées sont moins connes qu'ici
Peut être que leur maire de la bas est plus du coté ouvrier que du patron
Peut-être que le préfet de Castre est plus humain que celui que nous avons eu
Peut-être que leur député est plus du coté des gens de bonne foi comme des ouvriers par exemple que du coté des truant de patrons
Enfin tout ceci ne sont que des peut-être mais espérons pour eux qu'ils n'aurons pas des politiques comme ceux que nous avons ici, sinon je les plains de tout coeur car ils n'aurons aucun soutiens et comme nous se sera eux les fouteurs de merde et non le patron

philippe 25/09/2008 16:14

mais quand la justice et les elus vont s'occuper du malfrat jarlot? a croire que dans cette affaire tout le monde en croque .......

robert 25/09/2008 16:14

si on arrive a loué un bus ou y aller en train oui pourquoi pas(si nous somme plusieurs bien sur)je suis partant
bon wee-kend a tous

un couillon qui à la pense dehors 25/09/2008 13:05

CLAUDE!!! On imprime tous quelques tracts et ont se fait un week-end à castre,histoire de faire parler de nous et prévenir les futurs chômeurs de ce qui les attend,dans les boites aux lettres,sur les murs de pref ou mairie et surtout sur les murs de sa boutique.juste histoire de le griller un peu.il y aurait des partants?

nicole brissart 25/09/2008 11:08

N'est-il pas en route depuis pongtemps déjà le triomphe de l' injustice et de l'argent? Dans votre cas ,cela s'appelle de la déliquance industrielle qui ne doit en aucun cas restée impunie.Il y a bien un moyen de l'empêcher de nuire ce malfrat!Faut-il qu'il y en ai un de pendu haut et court pour qu'enfin on prenne en compte le cas de tous ses ouvires victimes de truants comme ce JARLOT et bien d'autres malheureusement! Je continue de penser que la classe ouvrière est trop gentille !