LENOIR ET MERNIER - LCAB

Réunion vendredi 10 octobre

7 Octobre 2008, 07:31am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Suite à l’article précédent, Madame Michèle LEFLON (conseillère régionale, membre du comité de pilotage du CTP) nous a répondu. Un grand merci pour cette grande Dame qui est une des seules personnes à s’intéresser encore à nous, au-delà des belles paroles proférées lors de la grande messe politique et syndicale du 5 mars à Bogny-sur-Meuse.

 

Bilan de la situation actuelle de chacun, problèmes rencontrés dans le CTP, suivi de l’accord sur le remboursement des frais, déroulement des formations professionnelles seront quelques-uns des thèmes abordés lors de la réunion de VENDREDI 10 OCTOBRE A 10H30 à l’Union Locale CFDT de Bogny-sur-Meuse.
 


Commenter cet article

dominique 11/10/2008 08:43

salut Claude je n'ai pas put être présent à la réunion ce vendredi cars comme tu le sais je suis en formation.mais je suis toujours avec vous, je vois qu'il y a encore des problémes, pour moi je n'est pas encore était rembourser de mes déplacements que se sois Avent mon stage ou pendant même, les repas et le déplacement pour le moment rient donc j'attent.Mais si je suis en formation, mon esprit est encore dans la métalurgis et le combats est toujours présent dans ma tête avec vous . Il faut resté tous unis pour ne faire qu'un devant des patrons comme le notre.Avec si je te laisse bonjour a tous et à bientôt pour le même combats. Dominique Dewoitine

kévin neveu 07/10/2008 21:04

bonjour a tous mes copain d'armes.

encore quelque souci de ctp ct a prevoir ct trop bo pour que ca dure

Claude 07/10/2008 20:38

Oui Nicole c’est la nouvelle loi sur le service minimum qui est confondu avec l’horaire minimum.
A mon tour de dénoncer une chose qui m’a interpelé ce matin : Le Premier ministre a annoncé que 22 milliards d’euros seront mis a disposition des Patrons, pour aider au financement des PME. Cet argent proviendra de la collecte du livret d’épargne durable, ex Codevi et du livret d’épargne populaire.
Donc après avoir été volé par un patron, indemnisé grace à notre ancienneté, notre argent placé dans des livrets va servir à financer de nouveaux patrons (comme Jarlot par exemple), sans bien sûr aucun contrôle des fonds utilisés.
Si vous avez aussi des coups de gueules, faut pas hésiter, ce blog est à vous !!

nicole 07/10/2008 15:43

Je vais encore user et peut-être abuser de votre blog pour signaler une chose qui m'a interpellé ce matin . Comme chacun sait aujourd'hui un mouvement de grève était prévu dans les écoles ,hors il se trouve qu'il appartient à la municipalité de pallier au remplacement des enseignants gréviste (rien de tel pour foutre un mouvement en l'air mais bon !)J'étais à l'école ce matin et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que les portes de l'école Jean Macé ont été ouvertes à 11h 25 au lieu de 11h1/2!pour 5 mn vous aller dire ,mais en 5 mn que peut-t-il se passer ? plein de choses ! Tout ça pour dire qu'il est bien beau de casser un mouvement de grève encore faut-il avoir du personnel remplaçant qui soit capable de regarder l'horloge et d'attendre qu'il soit vraiment l'heure avant de lâcher les gosses dans la rue . Il y en a deux qui ont échapper a la responsabilité du personnel d'encadrement ,et si en bas de la rue une voiture ou quelqu'un de mal intentionné était arrivé?Jai peut-être l'esprit critique,mais que voulez-vous on ne se refait pas!