LENOIR ET MERNIER - LCAB

Prud'hommes : Méa-Culpa

12 Novembre 2008, 17:51pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le 3 décembre a lieu le vote pour élire les représentants au conseil des prud’hommes. L’inscription aurait due être effectuée par l’employeur au plus tard le 29 février, malheureusement l’entreprise venait d’être mise en liquidation, et notre action nous a fait oublier de contrôler les inscriptions.

Les salariés Lenoir et Mernier- LCAB ne pourront donc pas voter le 3 décembre prochain.

Mais les salariés seront présents ce vendredi à 14H00 devant le conseil des prud’hommes pour la seconde audience, afin de réclamer justice.

Commenter cet article

Santoni 18/11/2008 00:11

Nous nous sommes adressés à tous les blogs ou sites qui présentaient l'action des salariés auprès des prud'hommes, et avons edité les actions les plus significatives où la CGT notamment s'était impliquée, afin de valoriser l'intérêt des élections prud'homales pour la défense des salariés.

> Les actions que vous avez menées et vous poursuivez ne peuvent que susciter notre soutien et notre solidarité, et la mobilisation constante des salariés et anciens salariés nous est apparue exemplaire.
Si vous en êtes d'accord, nous pourrions editer un résumé, à partir d'éléments que vous nous communiqueriez, de votre action dans la rubrique "Histoires de prud'hommes".
Recevez tout notre soutien.

Claude 15/11/2008 12:17

Merci pour ce dernier commentaire, même si un petit mot de soutien aurait été préférable à une demande de “pub“.
Malheureusement ce blog n’est pas un blog politique ou syndical, mais d’abord un lien entre les salariés Lenoir et Mernier-LCAB.
Bien entendu chacun est libre de s’exprimer sur ce blog, et même en ajoutant dans les commentaires des liens pour visiter un site politique ou autres.

La liberté d’expression est pour nous une règle d’or et contrairement au syndicat métaux CFDT Ardennes, nous n’attaqueront personne pour diffamation, car nous avons le courage de répondre par nous-même (cette dernière phrase ne concerne pas le précédant commentaire, bien entendu).

elvira.sanguinet 14/11/2008 21:05

http://www.prudhommes-cgt.fr

La CGT a ouvert depuis le 1er novembre, un site internet innovant dédié aux élections prud'homales réunissant des histoires de prud'hommes, des témoignages, des clips vidéos, des « brèves de terrains »...

Le site inaugure un mode de production et de diffusion autour de séries thématiques en mobilisant la technologie des « widgets », permettant à toute personne ou structure d'utiliser et de rediffuser ces séries par un simple copier-coller dans son blog ou dans son site.

Tous les jours, une nouvelle vidéo, une autre idée, une histoire de prud'hommes, des « brèves de terrain », des chiffres édifiants, animent le site, jusqu'au 3 décembre, jour de l'élection !

Si votre blog ou votre site vous permet d'intégrer dans un article, du code html ( ce qui est le plus courant aujourd'hui ) , vous pouvez copier/coller ce code dans votre site ces nouveaux contenus multimédia . Les codes se trouvent sur la rubrique "embarquement immédiat" sous chaque clip vidéo . Merci de mettre également un lien sur votre blog avec le site dédié aux élections prud'homales : http://www-prudhommes-cgt.fr

Face à la crise, les élections prud'homales sont l'occasion pour les salariés de faire entendre haut et fort leurs voix.
Faites passer l'information, commentez, échangez, discutez, votez ! Nous en avons tous bien besoin en ce moment ;)

Pascal Santoni - Communication numérique de la CGT - Montreuil-sous-Bois & Elvira Sanguinet ( Modératrice du site : http://www.prudhommes-cgt.fr

01 48 18 32 61
p.santoni@cgt.fr

kévin neveu 13/11/2008 20:36

je ne pourrais pas y etre demain je le coeur y est. je pensairait bien a vous
amicalement a tous
kevin

robert 13/11/2008 01:18

claude j'y serai
bonne journee a toi et a tous les autres camarades(presque)