LENOIR ET MERNIER - LCAB

INFO !!!

9 Décembre 2008, 18:03pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

INFO CTP/RETRAITE

Pour la retraite de base et la retraite complémentaire une cotisation est prélevée. Seulement il semblerait que la sécu n’a pas les circulaires d’application. Ce qui fait qu’actuellement les trimestres en CTP ne sont pas compté. Heureusement Michèle Leflon est intervenue par courrier au ministère et dans le journal l’ardennais. A SUIVRE...

INFO PROCEDURE D’APPEL DE P.MASSENA

Les plaidoiries concernant l’appel de la décision du tribunal du commerce sur l’attribution des entreprises du groupe Lenoir et Mernier a eu lieu le 8 décembre. Le délibéré aura lieu le 12 janvier. A SUIVRE…
 
INFO CONCERNANT LA MISE EXAMEN

Le juge d’instruction a rejeté la demande d’audition de trois témoins du syndicat métaux CFDT, au motif que cette demande n’était pas motivée et n’avait aucune justification permettant d’apprécier la vérité.Autrement dit le syndicat métaux CFDT pour appuyer sa plainte contre Claude Choquet, faisait citer trois témoins qui n’avaient rien à dire pour confirmer la vérité de cette plainte.
C’est à mourir de rire !!! A SUIVRE…



 

Commenter cet article

Claude 11/12/2008 09:45

OK Yannick pas de problème on reste vigilant. En ce moment nous sommes encore dans le CTP donc aucun cas de signalé, mais il ne sera peut-être pas inutile de mettre notre action en commun et s’il le faut aller brûler quelques pneus devant la CRAM.
Amitiés

yannick langrenez 11/12/2008 08:29

Je n'arrive pas à avoir de réponse pour l'instant et plus bizarre encore, j'ai des salariés pour lesquels les trimestres sont pris en comptes sur leurs décomptes et d'autres non!!!
Je regroupe les documents et dés le début janvier, je fait un dossier pour examen en m'adressant directement à la CRAM.

Michèle Leflon 10/12/2008 23:34

Tu as eu des informations complémentaires ?
Quand je parlais de circulaire d'application manquante, c'est une supposition, car en fait je n'ai aucune idée de ce qui coince, si ce n'est que ça coince !

robert 09/12/2008 23:39

bien au contraire CLAUDE tu le merite et de loin encore
bonne journee a tous (presque)

yannick langrenez 09/12/2008 21:44

Salut,
En effet, nous avons (l'association des anciens thomé genot et le service juridique de la CGT) été alerté par des anciens salariés ATG des manquements de trimestres. J'ai donc alerté Michèle Lefon et la presse. De fait si dans votre entourage le cas se produisait, nous serions intéressés pour regrouper les témoignages.
Il ne serait peut être pas idiot de faire une commission juridique commune au mois de janvier pour trouver des concordances utiles à nos 2 associations.
Courage les frangins et les frangines!!!!

Claude 09/12/2008 21:20

Merci Alain, mais à tous je demande de ne pas tenir compte du commentaire précédent.
Sincèrement et sans fausse modestie, je ne me sens pas du tout l’Ardennais de l’année, mais simplement une victime comme tous les salariés Lenoir et Mernier et LCAB.
Et comme toute victime grâce à notre unité, nous avons montré qu’ensemble nous pouvions être une force qui bouscule l’état et le pouvoir patronal, pour défendre tout simplement notre dignité.
Notre victoire aux prud'hommes et au pénal sera une récompense bien plus valorisante que ce vote qui n’a pour principal intérêt que de donner un écho supplémentaire à notre action.

Alain 09/12/2008 19:16

POUR INFO
Jusqu’au 23 décembre le journal l’Ardennais présente 20 candidats au titre d’ardennais de l’année et notre cher CLAUDE CHOQUET en fait parti dans les éditions des 24,26 et 27 décembre un coupon réponse sera dans le journal pour élire votre personnalité préférée.
Mais nous pouvons également voter par internet sur le site ; www.lunion.presse.fr
A tous je vous demande de voter pour notre CLAUDE car il le mérite bien
Amitiés à tous Alain