LENOIR ET MERNIER - LCAB

Tous ensemble…Mardi

23 Janvier 2009, 21:39pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Mardi 27 janvier à 14H00 au tribunal des prud'hommes auront lieu les plaidoiries afin de nous permettre d’obtenir réparation suite au licenciement  ‘abusif ‘ de 150 salariés, causé par un patron malhonnête.

La présence de tous est indispensable à cette audience.

 

C'est l'action et non le fruit de l'action qui importe. Vous devez faire ce qui est juste. Il n'est peut-être pas en votre pouvoir, peut-être pas en votre temps qu'il y ait des fruits. Toutefois, cela ne signifie pas que vous deviez cesser de faire ce qui est juste. Vous ne saurez peut-être jamais ce qui résultera de votre geste, mais si vous ne faites rien, il n'en résultera rien.

GANDHI

Commenter cet article

gilles 27/01/2009 11:22

de la part de gillou j'espère que l'on va obtenir réparation pour tous du licenciment qu'on a subit suite au patron voyou qui nous a laisser sans rien et que justice soit faite pour lui et qu'il soit punit et que la justice
fait son travail pour punir ce lui qui nous a laisser dans une merde pas possible

charly 26/01/2009 22:55

excuse moi claude mais je ne pourrai être présent au tribunal pour vous soutenir car je travail et je ne peux me libérer car je fais une formation à des chomeurs CASES 3.
Mais je penserai à vous,et espère une victoire pour vous.

claude 26/01/2009 09:39

Les machines de Thomé Génot quittent l’usine de Nouzonville !!
Espérons que l’histoire similaire de Thomé-Génot et Lenoir et Mernier ne se répète pas jusqu’au bout, car je n’ai pas non plus envie d’assister au départ de nos machines.

Pascale 23/01/2009 22:42

Un grand bonjour à tous et rendez-vous mardi en espérant que la justice sera aussi au rendez-vous. Amitié, Pascale