LENOIR ET MERNIER - LCAB

ACTION !!

20 Mars 2009, 08:42am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Les anciens Lenoir et Mernier-LCAB étaient encore très nombreux ce jeudi 19 mars à Charleville pour la grande manifestation pour l’emploi, les salaires et contre la politique du gouvernement et du patronat.

5000 Manifestants à Charleville, bien sûr on peut toujours regretter de n’avoir pas été assez nombreux. On peut aussi regretter de n’avoir pas pu pour diverses raisons participer à cette action.

Mais une chose est sûre, refaire le monde assis devant sa télé, en famille ou entre amis a grand coup de « y’a qu’a, faut qu’on » n’a jamais fait avancer les revendications et permis le changement.

Alors la prochaine fois «  y’a qu’à » être plus nombreux encore, « faut qu’on » arrête de pleurer sans réagir.    

LOL

  


Mise en examen de l'administrateur du blog par le syndicat Métaux CFDT (suite)

 Le 1er décembre 2008, le juge d’instruction a rejeté la demande d’audition de trois témoins du syndicat métaux CFDT, au motif que cette demande n’avait aucune justification permettant d’apprécier la vérité.

Le 18 mars 2009, le juge d’instruction rejette une nouvelle fois la demande d’audition des fameux trois témoins, au motif que la question sur la fausseté (ou la véracité) des faits relevés comme diffamatoires, ne peut être discutée que par les parties dans les conditions prévues par les textes.

CQFD

Article incriminé : cliquer ici

Commenter cet article

Claude 21/03/2009 12:41

Petite précision pour Kevin et les autres.
Bien sûr que les Lenoir et Mernier et ceux qui les ont soutenus n’ont rien à se reprocher, notre action a été exemplaire d’amitié et de solidarité.
Ce qui était exprimé dans l’article de ce blog, n’a rien à voir avec Lenoir et Mernier-LCAB, c’est une philosophie personnelle sur certains comportements humains en général.
 

kévin neveu 20/03/2009 20:48

les y'a qu'a, font qu'on pas pour moi, moi j'agis et vous le savez tres bien mais il ya des moments ou on peu pas pouvoir tout faire comme on le voudraisje serait bien venu mais j'essaye de sortir de se bordel qu'on nous à mis sans demander notre avis.  je me ratrapperais la prochaine fois amicalement kévinlenoir-lcab-video08.skyrock.com

jean-pol bois 20/03/2009 12:49

Durant leur lutte, mais ce n'est pas fini, ils ont reçu des marques de  solidarité d'une bonne partie de la population(qu'on peut toujours penser insuffisante mais quand même). Hier,ils n'étaient à l'évidence pas là que pour eux, LES EX-LENOIR-LCAB méritent le respect. Egoistement: je leur dois d'avoir repris du service, c'est beaucoup. La prochaine fois, ça pourrait être bientôt, qu'ils auront besoin de soutien; déplacez vous.