LENOIR ET MERNIER - LCAB

Boris RAVIGNON bien parti pour gagner la Mairie de Charleville.

27 Mars 2014, 07:29am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Il n'y a vraiment que les journalistes et les élus de la gauche carolomacérien, pour en être étonné.  

Boris RAVIGNON est un homme de droite c'est vrai, mais contrairement à la majorité des élus de droite, Boris Ravignon est un homme de terrain.   Il sait se mettre à la porté des gens et à l'écoute de tous. Dans le conflit Lenoir et Mernier il a fait parti de nos cinq plus grands soutiens.    

Le résultat des municipales sur Charleville, c'est celui d'un travail de proximité, que ce soit sur Charleville ou sur la pointe de Givet.  Ce n'est pas un hasard si sa suppléante aux législatives était une syndicaliste de gauche. Ce qui ne veux pas dire que nous approuvons le mélange des genres. Bien au contraire !    

La grande majorité des membres de notre association est de gauche, mais il est honnête de reconnaître la valeur d'un homme.  

Petite précision: Dans la liste de Philippe Pailla, il y a aussi des gens de valeur, notamment Jean-Marie Berthier notre meilleur soutien syndical et Sylvain Dalla Rosa, qui était à nos côté à la gare de Charleville devant les CRS.   Et bien sûr dans la liste de B. Ravignon, il y'a des gens comme Patrick Fostier qui a trouvé des excuses à notre anciens PDG et a condamné nos actions.  

Chacun aura donc compris que le texte ci-dessus n'est pas un appel a voter pour l'un ou pour l'autre. Mais juste au regard de notre vécu avoir une certaine objectivité sur les candidats en liste.

 

            909019283_B972317680Z.1_20140324182441_000_GUA25G0UB.2-0.jpg MUNPailla.JPG

Boris ravignon et Philippe Pailla

Commenter cet article

Claude 27/03/2014 14:25


Cela confirme que l'on peut travailler avec la droite ou la gauche sur certains dossiers, reconnaître certaines actions, sans pour autant épouser l'idéologie politique.


Bien sur, rien a voir avec le mélange des genres comme a Nouzonville.

denis 27/03/2014 13:09


Cela confirme quoi claude

Alain 27/03/2014 12:25


Claude tu a raison pour des personnes comme Boris Ravignon, on regarde plus l'homme que le parti, ce qui n'est
pas toujours le cas, car bien souvent il vaux mieux regarder le parti que l'homme sinon on vote blanc 

Claude 27/03/2014 11:18


Voilà ce qu'a déclaré Boris Ravignon au sujet d'une solution pour les salariés de l'usine Deville: Le candidat Boris Ravignon reconnaît tout de même que
« le commissaire au Redressement productif en Champagne-Ardenne et les services de l’État ont indéniablement accompli un travail remarquable dans une durée très courte. Je veux leur
rendre hommage ». Les services du ministre Arnaud Montebourg se sont manifestement retroussé les manches.


Ce qui confirme la position exprimée sur ce blog.

Un Administré 27/03/2014 09:02


M Ravignon aurait du se présenter à Bogny sur Meuse cela nous aurai fait du bien car il aurai surement donner plus d'élan à cette commune qui se meurt