LENOIR ET MERNIER - LCAB

Dieudonné

10 Janvier 2014, 08:00am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

DIEUDONNE : C'est un humoriste qui se sert de la scène pour faire de la propagande politique extrémiste. Dieudonné se cache derrière un humour discutable pour déverser de la haine raciale et religieuse...

Faut-il pour autant interdire ses spectacles, bien sûr que NON. Car c'est lui faire de la pub et attirer vers lui de nombreuses personnes qui ne le connaissaient à peine. La preuve les vidéos de Dieudonné ont fait des audiences records, depuis l'interdiction imposée par le p'tit flic ministre, qui se prend pour DIEU sans rien DONNER.  

 De plus, il est lamentable de constater que le gouvernement va plus vite a interdire un spectacle que d'interdire des licenciements boursiers.

Commenter cet article

robert 10/01/2014 09:06


oui il faut interdire TOUT SES SPECTACLES  le pire dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui pensent comme lui (une honte)

Alain 10/01/2014 08:56


OUI je pense qu'il faut interdire ces spectacles et plus encore, ce personnage mérite la prison et une forte amende , sans prendre aux juifs comme il le fait et intolérable et quand je vois les
personnes qui vont voir son spectacle je me demande comment ils réagiraient si ce soit disant comique s'en prenait aux musulmants ??????