LENOIR ET MERNIER - LCAB

Electrolux...Sauvé ?

12 Mars 2013, 17:58pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Une bonne nouvelle est sortie de la réunion à Bercy : Electrolux s'est engagé à maintenir l'activité tant qu'un nouveau repreneur ne sera pas trouvé. De plus le groupe effectuera sur Revin la fabrication de hottes aspirantes et chauffe-eau.

Intox afin de gagner du temps ?

Peut-être, mais l'important c'est d'avancer vers la solution permettant de maintenir les emplois sur Revin et non en pologne.

Un grand bravo à Lysian FAGIS et à l'action des salariés de cette entreprise, qui par leur mobilisation ont réussi a garder l'emploi.

Concernant les acteurs politiques, ils ont fait leur travail, mais surtout une bonne campagne de médiatisation, afin de fustiger un patron suédois.

Par contre, on attend toujours une réponse à notre proposition de loi  concernant les patrons voyous français ou étrangers.

electrolux-09.jpg

Commenter cet article

Claude 16/03/2013 20:55



Pour ceux qui aiment les chansons engagées avec textes forts et vrais, rendez-vous le 27 juillet à Aymon Folk (Bogny-sur-Meuse) pour la venue du groupe HK et les Saltimbanks. Un groupe et une
musique multiculturelle avec des paroles de révolte et d'espoir. Exemple le très bel hommage à Stéphane HESSEL : Indignez-vous : http://www.youtube.com/watch?v=YeoZuGYfOR0