LENOIR ET MERNIER - LCAB

Halte aux patrons malhonnêtes ou prédateurs !

19 Janvier 2011, 21:46pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Halte aux patrons malhonnêtes ou prédateurs !

C’est sous ce titre accrocheur que le journal l’ardennais a transcrit les propos du procureur de la république, Daniel BOURIAUD concernant les patrons voyous. « Nous allons examiner avec une attention soutenue les fautes de gestion qui pourraient être détectées dans le cadre des procédures collectives ». Ceci pour « distinguer les dirigeants malchanceux ou maladroits des gestionnaires malhonnêtes voire prédateurs » Et le journaliste de citer le cas des Lenoir et Mernier-LCAB et Thomé Génot. Cliquer ICI

 Espérons que le procureur BOURIAUD sera entendu par les juges, lors du procès de Philippe JARLOT le 18 mai prochain.

RAGUET vers la voie d’un accord.

Il reste aux salariés licenciés a se prononcer sur l’accord obtenu lors des négociations en préfecture le 4 janvier dernier. Cliquer ICI

 Cet accord apporte des dispositions supplémentaires au CTP, et fait important, les salariés ont pu le négocier et pourront le signer eux-mêmes, sans avoir besoin de la tutelle d’un syndicat métaux (que nous ne citerons pas).

PORCHER

Il est vrai, comme le signalent quelques commentaires sur ce blog, il est surprenant de voir s’agiter les politiques sur ce dossier, alors que les salariés semblent comme anesthésiés.

Ceci dit, nous leur apportons toute notre solidarité.

 

Photo 014 [640x480]

Commenter cet article

gillou 26/01/2011 17:03



cette photo reveille des bons et mauvais souvenir n'est ce pas mes amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Michel 22/01/2011 09:11



louloute il n'y a malheureusement comme seul moyen efficace et rapide faire payer ce monsieur terrier, que la mobilisation et même devant chez lui.



Claude 21/01/2011 19:10



Merci Louloute, voilà un message qui met du baume au coeur et du courage pour continuer.



louloute 21/01/2011 12:35



Bonjour à tous,


Ce petit message pour vous faire part de mon admiration pour votre combat et votre détermination après tout ce temps passé à combattre ces injustices.


Dommage, que votre exemple n'ait pas permis d'établir des lois qui ne permettrait plus un tel massacre humain !!!!! Je suis touchée de près aujourd'hui par ce qui arrive aux licenciés d'Oxame qui
depuis fin octobre 2010, n'ont pas touché la totalité de leurs indemnites car Mr TERRIER, apparemment, ne se voit pas "obligé" de payer les indemnités à ces licenciés !!!!!!!!!!!!


Quel dégoût je ressens !!!!!!!!


En tous cas, BRAVO encore pour votre combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!



le marocain 21/01/2011 11:29



pour lenoir lcab victime de patron voyous taper 1  pour lenoir lcab victime de paton voyous taper 2 pour lenoir lcab victime de patron voyous taper 3 avous de jpouer et bonne chance