LENOIR ET MERNIER - LCAB

Les associations rencontre les élus

27 Janvier 2013, 19:50pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Les anciens Lenoir et Mernier-LCAB, avec d'autres associations ouvrières et des représentants d'anciens salariés licenciés, ont créé un regroupement d'associations.

Cela afin d'obtenir de la part des élus du département des réponses précises sur des revendications, propositions et orientations, nécessaires au maintien d'une population qui veut vivre et travailler au pays.

Cette démarche est inédite dans les Ardennes et en France. De nombreux élus ont répondu favorablement à notre appel.

Nous n'attendons pas des miracles de la part de nos élus, mais réussir à asseoir autour d'une table, députés, conseillers généraux et régionaux, maires et autres élus de droite ou de gauche, est déjà une victoire. Faire entendre la voix de ceux que l'on écoute plus, car exclus du monde du travail, ignorés des syndicats, marginalisé dans la population... Est aussi une victoire.

Cette réunion aura lieu vendredi 1er février à 18H00, salle des fêtes de Monthermé.

Chacun est invité à assister à cette réunion, mais il s'agit d'une réunion de travail afin d'avancer sur des propositions précises, et non d'une tribune politique.

 

 

coluche-gauche-droite-france.jpg

Commenter cet article

brahim 28/01/2013 15:30


je serai present le vendredi 1/02/2013 

Claude 28/01/2013 11:04


Plafonnés : Il est inutile de se rendre à l'audience du 5 février, celle-ci n'est pas publique. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles.

Claude 27/01/2013 22:45


Merci à tous ceux qui ont partagé le lien sur leur page Facebook et autres : http://www.facebook.com/home.php#!/claude.ardennes