LENOIR ET MERNIER - LCAB

Les fossoyeurs du dossier Lenoir et Mernier-LCAB tombent comme des mouches

3 Mars 2010, 13:31pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Bruno CUNY et le syndicat métaux CFDT débouté de leur plainte contre le président de notre association.

Mise en examen de l’ancien secrétaire adjoint de ce syndicat pour être soupçonné d’avoir détourné l’argent du comité d’entreprise Visteon.

Mise en examen de responsables du CTP (ceux la même qui nous convoquaient dans leur bureau pour nous faire la morale), soupçonnés d’avoir participé au détournement de fonds  publics destinés la formation professionnelle.

Et ça continue, maintenant c’est au tour de l’ancienne Préfète Catherine DELMAS COMOLLI et son secrétaire de préfecture Jean-Luc BLONDEL, les deux protagonistes (avec le syndicat métaux) de notre exclusion des négociations et responsables de l’envoi des CRS contre les salariés. Et bien à leur tour ils devront s’expliquer devant la justice dans l’affaire des détournements de fonds publics (dossier Ardennes Forge). cliquer ici

Bien sûr il ne faut pas attendre de miracle de la justice, ce seront toujours les petits poissons qui seront condamné. Mais cela fait plaisir de voir un peu leur nom dans le journal dans des affaires pas très reluisantes.

Nous espérons que d’autres noms suivront (sans nommer personne) afin que ceux qui ont agis contre les intérêts des salariés licenciés Lenoir et Mernier-LCAB, connaissent également ce sentiment d’abandon.

0-4- Préfecture

Commenter cet article

romu 03/03/2010 23:44


salut,
il est bien ton article, mais si tout ceux qui magouillent  se font avoir , on va finir par payer moins d impot/taxes...ça serait dommage.
superbe photo, et felicitation pour ton bolg qui vieillit vraiment bien et que je suis régulierement, (meme si je ne met pas de com)
bonjour à tout le monde

romu