LENOIR ET MERNIER - LCAB

Pétanque : Bienvenue à tous

8 Juin 2010, 07:26am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Après la partie de pêche de l’année dernière, c’est dans un concours de pétanque que se retrouveront samedi 12 juin, les anciens salariés Lenoir et Mernier-LCAB et Thomé Génot. 

PTANQU-1.JPGPour ces deux entreprises victimes de patrons voyous, ce sera l’occasion d’évoquer autour d’un apéritif gratuit les nombreuses affaires en cours (procès Jarlot, indemnisation Ardennes Forge…). Nul doute que la mise en commun des différentes actions sera bénéfique pour maintenir la solidarité qui a toujours animé nos associations. La victoire de David Bousquet (Thomé Génot) en est un exemple, et David remercie notre association pour notre participation.*

C’est donc à Monthermé (à coté du terrain de foot) dès 9H00 que se retrouveront les nombreuses équipes inscrites pour disputer cette partie amicale, dont les participants seront récompensés par un panier garni.

Bien entendu, l’entrée est ouverte a tous ceux qui désirent venir nous rendre visite et partager avec nous cette grande amitié et ce combat quotidien pour la justice sociale.

Tous ensemble samedi 12 juin toute la journée pour montrer au monde patronal que les salariés savent s’organiser et se solidariser contre les excès du capitalisme et les patrons voyous.

 

 

 

*David était menacé de devoir rembourser 22000€ pour avoir, lors des actions Thomé Génot, jeté un pneu enflammé contre les grilles de la préfecture, occasionnant des dégradations sur le système de surveillance. Suite aux actions engagées l’assureur de la préfecture a retiré sa plainte. Notre association a également participé aux remboursement des frais restés a la charge de David.

 

 

 

 

Commenter cet article

Lenoir et Mernier-LCAB 11/06/2010 14:13




Ardennes Forge : VICTOIRE !!!



La demande des AGS de ne pas verser les indemnités fixées par le conseil des prud’hommes a été rejetée par la cour d’appel de Reims.
Les anciens 40 anciens salariés d’Ardennes Forge (filiale Thomé-Génot) se partageront donc les 900 000 euros, dans l’attente de la décision du tribunal saisi en appel sur le fond du dossier
par les AGS.



 



le marocain 09/06/2010 10:19



je joue le matin et la journee a bayard contre charleroi si je peux je viendrai merci



Claude 09/06/2010 10:04



Merci J.M. mais inutilede faire le déplacement pour 1/2 heure, car on arrivent pas avant 8H00. Par contre tu peux venir à l'heure que tu veux dans la journée.



le marocain 09/06/2010 08:36



boujour a tous claude a tu besoin d un coup de main samedi je suis libre jusque 8h30



Claude 08/06/2010 21:04



Bien sûr que le concours est uniquement réservé aux anciens Lenoir et Mernier-LCAB et Thomé Génot. L'accès
au
boulodrome et à la buvette est réservé a tous les anciens  Lenoir, Thomé et leurs invités.
Je n'ai pas lu l'article de l'Ardennais, mais pour couvrir nos actions en 2008, ils ont été super, pour notre
AG et notre réaction au procès Jarlot, ils ont été nul et pour la pétanque ont ne leur a rien demandé.
Notre journal, on l’aime bien, mais pour avoir de véritables infos sur notre association, notre blog reste
incontournable.



robert 08/06/2010 17:44



attention;l'article de l'ardennais prete a confusion le concours est reservé aux anciens LCAB; LENOIR ET THOME GENOT


BONJOUR A TOUS ( presque )