LENOIR ET MERNIER - LCAB

Sarko va devenir un “Français comme les autres“

8 Mai 2012, 15:56pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Pour ceux qui s’inquiète de l’avenir financier de Nicolas SARKOZY, celui-ci a affirmé qu’il deviendra un Français comme les autres.

Voici donc ce que va toucher notre ancien Président :

Indemnité réservée aux anciens présidents : 6000 euros brut par mois. Cette retraite n'est soumise à aucune condition d'âge, ni au nombre de mandats. Et elle est cumulable avec d'autres pensions, salaires ou traitements. 

A cela s'ajoute d'autres avantages matériels: appartement et voiture de fonction, billets d'avion et de train gratuits (Air France et SNCF), deux policiers pour une protection rapprochée, sept collaborateurs, des primes spéciales...  La charge financière totale est estimée à 1,5 million par an et par ancien président.

Mais c’est pas tout.

S'il choisit de siéger parmi les Sages en tant qu'ancien président, Nicolas Sarkozy pourra percevoir le traitement très confortable de 13 000 euros brut par mois, à vie. 

A l'âge de la retraite, Nicolas Sarkozy (actuellement âgé de 57 ans) pourra également percevoir les traitements liés à ses différents mandats électifs en tant que député des Hauts-de-Seine, président du conseil général du même département, et maire de la ville de Neuilly.

Nicolas Sarkozy deviendra donc un Français comme les autres !

 

2012-05-06-120506_commelesautres_pt.jpg

Commenter cet article

didier 17/05/2012 21:51


Précision : le bureau de sarko a été choisi à Paris pour un cout mensuel de 15 000 euros !! A quand une réforme de tous ces avantages priviligiés !! ?? Il faudrait une loi identique pour les
salariés perdant leurs emplois ,avec salaire acquis comme pour les ministres sortants !! Mais ,faut pas rever , nous n'avons pas les meme valeurs !

didier 13/05/2012 22:10


Oups ...un Francais comme les autres ,tu parles !! Tu as oubliés que" le bling bling " cherche un bureau sur Paris  pour son retour à son métier d'avocat , cout du bureau pris en charge par
l'Etat , donc avec l'argent du contribuable !! 


Amitiés à toi ,Claude , ainsi qu' à tes fidèles lecteurs . 

nathalie 13/05/2012 11:11


ce qui est encore plus ecoeurant et pas normal c'est que nous, on a droit à 23 mois de chômage avec une rémunération moindre alors que les ministres sortant ont droit à 6 mois de leurs salaire
à taux pleins et c'est nous les ouvriers qui payont.

rejane 09/05/2012 06:08


il faudrait que chaque français ayant travaillé 5 ans , comme lui avec  son mandat de 5 ans obtienne une telle garantie


 


la justice serait que le chef de l'état soit traité simplement comme chaque français mais là c'est un rève qui ne va pas se réaliser demain.....ni après
demain

WILLIAMS 08/05/2012 18:08


ET NOUS PARLE DE DETTE FRANCHEMENT C4EST VRAIMENT CE FOUTRE DE LA GEULE DU MONDE