LENOIR ET MERNIER - LCAB

SEROMA - JARLOT

14 Novembre 2010, 11:34am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

SEROMA

Et bien voilà, le dernier bastion gaulois de Lenoir et Mernier est tombé.

Et pourtant durant presque trois ans, ils s’étaient battus les braves Gaulois, avec leur petit chef MASSENIX.

Que s’est-il passé pour que le tribunal du commerce (composé de patrons Ardennais) refuse l’offre du repreneur, car il ne proposait pas assez pour les bâtiments, appartenant à la chambre du commerce et de l’industrie (composé également de patrons Ardennais) ?

Pourquoi le repreneur n’a-t-il pas revu son offre à la hausse (15 000 euros c'était donné quand même) sachant que la zone franche lui permettait d’obtenir plusieurs centaines de milliers d’euros d’avantages.

Tout cela ressemble à des petits accords en famille. Mais dans l’histoire, ce sont 19 salariés qui en font les frais, alors que l’entreprise était viable.


Procès JARLOT

L’audience du 17 novembre aura lieu comme prévu à 13h30. Cette audience statuera sur un renvoi du procès de l’ancien PDG.

Il est donc inutile pour les anciens salariés de se mobiliser ce jour-là.

Malgré tout, ceux qui peuvent venir seront les bienvenues le 17 novembre à 13h30 au TGI de Charleville, pour montrer que nous sommes toujours présents et décidés à ne rien lâcher.

Ce jour la sera fixé la nouvelle date du procès.

Covoiturage devant l’UL Bogny a 12h45.

 

justice--640x480-.jpg

Commenter cet article

marguerite 14/11/2010 20:36



Oyez,oyez braves gens ,ils sont en train de nous donner la composition du  nouveau gouvernement ,la valse des postes .Le jeu des chaises musicales Regardez ce cher Jupé avec son air
suffisant ,il a dit qu'il serait capable d'occuper 3 postes ,bin voyons ,et nous combien on va en occupé ?On se croirait vraiment revenu au temps de seigneurs ,des ronds de jambes depuis le début
du week-end ,moi,moi, moi Monsieur ,s'il vous plait ,je ferai ce qu'il vous plaira même que je foutrai ces salauds de pauvres à genoux ,je vous en prie mon seigneur !Tout simplement écoeurant