LENOIR ET MERNIER - LCAB

Solidarité

5 Juillet 2010, 06:21am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Comité de soutien de David Bousquet 

Des membres de notre association étaient présents lors de la remise du chèque a David BOUSQUET pour payer l’acompte de l’avoué pour la procédure d’appel. Le comité de soutien a récolté la somme de 1200 euros.

David avait été poursuivi pour avoir suite à la liquidation de l’entreprise Thomé Génot (victime d’un patron voyou), et dans le feu de l’action, dégradé la vidéo surveillance de la préfecture. L’action du comité de soutien a réussi à faire retirer la plainte de l’assureur de la préfecture, mais des frais restaient a la charge de David.

PICT0021--2---640x480-.jpg

Commenter cet article

Claude 10/07/2010 07:08



Nous avons reçu confirmation concernant l'audience des FNE en appel a Reims le 10 janvier 2011. Pour ceux qui peuvent prévoyer votre journée un départ sera organisé pour soutenir les
anciens salariés de notre entreprise.



rey charles 07/07/2010 10:30



l'association Thomé Génot vous remercie pour la participation de votre association pour l'aide apporté à David et la présence de gilles et son fils samedi.


espère de tout coeur que tous les salariés sans emploi actuellement puisse en retrouver un le plus rapidement possible et que se n'est pas de leurs faite qu'ils sont dans cette situation mais
d'un patron voyou.


courage à tous.