LENOIR ET MERNIER - LCAB

Un scoop sur ce blog !

24 Septembre 2010, 07:33am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Un article explosif :

Le conseil régional et le conseil général financeraient-ils des primes de licenciement supra légale?

Chacun comprendra que notre article risque de faire grand bruit. Nous ne souhaitons pas faire durer le suspense, mais nous sommes obligés de retarder sa diffusion à dimanche après-midi.

Commenter cet article
R
<br /> <br /> ah non claude pas les presques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis absent jusqu'au 6 octobre, je ne pourrais être au deux prochaines permanences. Mais j'ai réussi a avoir un ordinateur sur Rennes, donc je reste en contact et l'article parraîtra bien<br /> dimanche début d'aprés midi.<br /> <br /> <br />  Amitiés a tous (et même les presques) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Kevin, pôle emploi a raison, il n’y a aucun complément de pôle emploi, mais la personne qui t’a renseigné aurait pu compléter son<br /> information.<br /> <br /> <br /> Car tu es peut-être éligible au dispositif du complément de revenu du RSA. Pour connaître ta situation et tes droits, tu dois te<br /> renseigner à la CAF et faire un dossier pour voir si tu es éligible à ce dispositif soumis à certaines conditions.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aurais une petite question à vous posez<br /> <br /> Voila je suis depuis bientot 1 an (le 13 octobre) en contrat 35h chez espace habitat. A partir du 04 octobre mon contrat pourrait se transformer en contrat mi temps si la personne que je remplace<br /> est apte a retravailler.<br /> suite a cela, je me suis rendu chez pôle emploi avenue françois miterrand Charleville pour leur demander si j'avais un droit a un complement. la personne qui ma répondu mot pour mot:<br /> "si vous accepter toute modification de contrat vous n'avez aucun complémént de pôle emploi"<br /> <br /> est ce normale que je ne puisse pas profiter de mes droits si il y a?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aurais une petite question à vous posez<br /> <br /> Voila je suis depuis bientot 1 an (le 13 octobre) en contrat 35h chez espace habitat. A partir du 04 octobre mon contrat pourrait se transformer en contrat mi temps si la personne que je remplace<br /> est apte a retravailler.<br /> suite a cela, je me suis rendu chez pôle emploi avenue françois miterrand Charleville pour leur demander si j'avais un droit a un complement. la personne qui ma répondu mot pour mot:<br /> "si vous accepter toute modification de contrat vous n'avez aucun complémént de pôle emploi"<br /> <br /> est ce normale que je ne puisse pas profiter de mes droits si il y a?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre