LENOIR ET MERNIER - LCAB

Une justice de classe !

24 Juin 2011, 15:26pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Philippe BELLANGER l'ancien secrétaire général du syndicat des patrons de la métallurgie Ardennaise, serait (selon un document officiel) propriétaire du logement situé en face de l’UMP et qui aurait servi aux forces de police pour effectuer une vidéo illégale des manifestants.

A ce jour, nous n’avons pas confirmation s’il s’agit d’un homonyme ou pas.

Une chose par contre est vérifiable, c’est que P. Bellanger est PDG d’habitat Champagne et que parmi les administrateurs, ont  y retrouve le syndicat des industriels de la métallurgie Ardennaise.

http://www.societe.com/societe/habitat-de-champagne-786320689.html

Faut-il y voir un lien entre la justice, le pouvoir et le monde patronal ?

 D’après d’autres informations, il est très rare que des patrons voyous soient condamnés à indemniser les salariés licenciés suite à des malversations. Pierquin est peut-être un des seuls exemples en France.

C’est pourquoi nous devons redoubler d’efforts, afin que Lenoir et Mernier-LCAB reste un combat exemplaire contre l’impunité dont bénéficie le pouvoir de l’argent.

Comme en 2008 suite à la liquidation, comme en 2009 aux prud’hommes, comme en 2011 au procès Jarlot, les anciens salariés seront présents et nombreux à la cour d’appel de Reims.

 

Il ne faut jamais capituler, jamais abandonner parce que c’est une forme d’impuissance, la pire des calamités du monde.

Alice Parizeau

Extrait de la Charge des sangliers

 

2011-06-24-16h13_58.png

Commenter cet article