LENOIR ET MERNIER - LCAB

Unis pour ne pas laisser crever les Ardennes.

5 Février 2013, 16:59pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Sous ce titre le journal l'Ardennais du 5 février, a relaté la réunion très constructive du 1er février.

Néanmoins, une erreur importante s'est glissée dans l'information donnée.

En effet, il est écrit que "les associations ouvrières et des élus de gauche et de droite ont lancé le projet d'une association commune pour fédérer toutes les bonnes volontés."

Bien entendu, il n'a jamais été question pour notre association de créer ou d'intégrer une association comprenant des élus de droite ou de gauche. Ni de créer une nouvelle association regroupant des associations.

Mais plutôt d'un rassemblement d'associations indépendantes entre elles, qui  proposent des solutions nouvelles et agissent en direction des élus pour obtenir satisfaction.

Agir en commun sur la base de propositions concrètes, comme une loi contre les patrons voyous, entièrement d'accord. Mais faire partie intégrante d'une association dont les fondements politiques ou sociaux sont souvent opposés, cela nos adhérents ne nous le pardonneraient pas.

Travailler ensemble d'accord, mais pas se marier (même si le mariage pour tous est à la mode actuellement).

REUNIO-2.JPG

Commenter cet article

Lenoir-lcab 08/02/2013 11:46


A lire sur le site de l'ardennais : http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ouvrieres-salaries-et-elus-unis-pour-ne-pas-laisser-crever-les-ardennes?xtcr=3&xtmc=lenoir
et mernier


et http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ne-pas-laisser-crever-les-ardennes-precision-de-claude-choquet?xtcr=1&xtmc=lenoir
et mernier


Ainsi qu'un très bon article dans le journal de cette semaine de "la semaine des Ardennes"