LENOIR ET MERNIER - LCAB

A VOS AGENDAS

17 Septembre 2013, 15:47pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le samedi 26 octobre notre association organise un CONCOURS DE BELOTE.

Noté sur votre agenda : Samedi 26 octobre à partir de 14h00 salle DANTON à Bogny sur Meuse.

Les lots, modalités et participations seront précisés ultérieurement.

Mais comme la dernière fois : Des prix de qualité, une participation modeste, une buvette et une restauration très abordable... Et surtout une ambiance conviviale.

cblm (3)-copie-1

 

Voir les commentaires

C'est la rentrée... Incertaine !

11 Septembre 2013, 09:19am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Après des vacances ensoleillées pour les uns, sportives pour d'autres ou accidentées pour certains (lol), voici la rentrée et son cortège d'incertitudes.

Incertitude sur le sort des plafonnés, dont nous attendons toujours l'audience au tribunal. Incertitude sur la formation des anciens salariés licenciés, qui a dû être reportée en janvier-février, faute de candidatures suffisantes. Incertitude sur le projet de loi contre les patrons voyous, dont nous n'avons aucune nouvelle. Incertitude sur le regroupement d'associations, dont plusieurs membres semblent avoir lâché prise.

Et plus largement et pour coller à l'actualité, incertitude sur la paix dans le monde et le conflit en Syrie. Incertitude sur l'avenir du régime des retraites, quand la plupart prennent position en fonction de leur situation actuelle au détriment de la solidarité intergénérationnelle.

 

blog-2.jpg2008 les poules ont pondues sur le MEDEF

 


DEPART DE CLAUDINE LEDOUX

 

CC CL PLClaudine LEDOUX démissionne de ses mandats de Maire de Charleville-Mézières et présidente de Coeur d'Ardenne.

Claudine a été nommée ambassadrice à la coopération régionale pour l'Océan Indien.

Rappelons que Claudine LEDOUX faisait partie du TOP 5 des meilleurs soutiens politiques des anciens salariés Lenoir et Mernier- LCAB. Voir ici

C'est pourquoi nous lui souhaitons une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions et l'assurons de notre amitié indéfectible.

 

 

 

 

 

Voir les commentaires