LENOIR ET MERNIER - LCAB

Adieu Raymonde

24 Janvier 2014, 08:43am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Il est toujours difficile d'annoncer des mauvaises nouvelles, et dernièrement les avis de décès se succèdent parmi les anciens salariés Lenoir et Mernier-LCAB.

Raymonde STOCMER nous a quitté à l'âge de 57 ans. Raymonde a été longtemps intérimaire dans l'entreprise Lenoir et Mernier.

A toute sa famille notre association adresse ses plus sincères condoléances.

Voir les commentaires

Adieu Jean-Louis

15 Janvier 2014, 20:05pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

    jean-louis-flodrops.jpgC'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Louis FLODROPS.

Jean-Louis FLODROPS (68 ans) était le Directeur Général des Ets Lenoir et Mernier avant d'être évincé par P. JARLOT en 2002, et finir sa carrière comme commercial dans la société AFFIXA (LCAB).

Monsieur FLODROPS était un directeur à l'écoute des salariés et apportant toujours des réponses aux questions des élus du personnel.

Combatif il refusait de tremper dans les magouilles, et n'hésitait pas a apporter par sa présence, son soutien aux salariés d'AFFIXA et ensuite lors du procès de notre patron voyou.

Atteint d'une grave maladie depuis longtemps, Jean Louis s'est éteint mardi 14 janvier.

Nous adressons à sa famille ainsi qu'à Noëlle, nos plus sincères condoléances.

 

  

Voir les commentaires

Dieudonné

10 Janvier 2014, 08:00am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

DIEUDONNE : C'est un humoriste qui se sert de la scène pour faire de la propagande politique extrémiste. Dieudonné se cache derrière un humour discutable pour déverser de la haine raciale et religieuse...

Faut-il pour autant interdire ses spectacles, bien sûr que NON. Car c'est lui faire de la pub et attirer vers lui de nombreuses personnes qui ne le connaissaient à peine. La preuve les vidéos de Dieudonné ont fait des audiences records, depuis l'interdiction imposée par le p'tit flic ministre, qui se prend pour DIEU sans rien DONNER.  

 De plus, il est lamentable de constater que le gouvernement va plus vite a interdire un spectacle que d'interdire des licenciements boursiers.

Voir les commentaires

Faut-il sauver le canton de Nouzonville ?

6 Janvier 2014, 17:44pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

C'est vrai le sujet intéresse peu de monde et encore moins la majorité des habitants du canton de Nouzonville.

Pour la petite histoire, le gouvernement a décidé de regrouper certaines communes, afin de limiter le nombre de cantons et de conseillers généraux. Pour d'une part réaliser des économies et d'autres parts rééquilibrer le pourcentage d'habitants par canton.

Dans la plupart des cantons cela se passe bien, mais dans celui de Nouzonville, le petit Prince Pierre CORDIER conteste ce choix en arguant qu'il s'agit d'une manœuvre destinée à empêcher sa réélection.

Pierre CORDIER fait du bon travail "uniquement" sur son canton, il n'a pas à avoir peur des futures échéances électorales.

Et pour ceux qui défendent le canton de Nouzonville, il serait temps qu'ils expliquent pourquoi ?

- Cela va-t-il changer l'imposition?

- Cela va-t-il changer leur emploi ?

- Cela va-t-il changer leur vie actuelle ?

L'attachement à son canton, ses origines, son histoire est compréhensible, même s'il est difficile de partager cette forme d'idolâtrie qui conduit à manifester aux côté de la droite patronale.

Cette droite qui a refusée de venir à nos côté lors de la grande manifestation des anciens Lenoir et Mernier-LCAB à Bogny sur Meuse.

Mais libre à chacun de ses choix.

983813910_B971692731Z_1_20131227094246_000_G8V1N0UMF_1-0.jpg

Voir les commentaires