LENOIR ET MERNIER - LCAB

Petit blog est devenu grand

26 Juin 2010, 18:45pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Avec une centaine de visiteurs différents chaque jour, des milliers de pages vues, des articles lus par des élus politiques et syndicaux de tous bords, parfois repris sur des blogs amis mais aussi par le journal “l’ardennais“, ce blog ce devait d’évoluer et de se transformer en un véritable site.

Il est toujours possible d’y accéder par over-blog, mais maintenant nous possédons un nom de domaine dont l’adresse sera désormais : www.lenoir-lcab.fr 

Ceci nous permettra en autres, d’avoir une plus grande visibilité sur Internet et un espace de stockage photos plus important.

Petit rappel concernant les modules de la colonne de droite.

-          L’agenda et les dates d’actualisation pôle emploi pour ne pas oublier de rendez-vous importants.

-          Les contacts avec les adresses mails.

-          Les liens vers les sites amis.

-          Le diaporama photo qui permet de revoir nos actions.

-          La Newsletter pour vous inscrire et recevoir une alerte dans votre messagerie dès la parution d’un nouvel article.

-          Les derniers commentaires, les articles récents, les archives…

-          Les catégories pour revoir les articles clés.

-          Le module « rechercher » pour retrouver en tapant simplement un mot, les articles correspondants a ce mot. 

Et surtout n’hésitez pas à laisser des commentaires, cet espace vous appartient, c'est un espace de liberté, d’amitié et de solidarité.

Commenter cet article
P
<br /> félicitation a toi gillou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de gillou j'espère que pour mes camarades qui sont au chomage depuis deux ans comme moi. vous allez retrouver  quelque chose, je vous le souhaite de tout mon coeur et si vous voulez<br /> des petits conseils pour vos démarches de recherche d'emploi,   venez me demander  pas de souci je pourrait vous aidez merci de me répondre sur le blog . ps j'espère que pour<br /> certaine personne sa vous fait plaisir  que j'ai retrouver quelque chose  amitiés gillou .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> message  pour claude et  les anciens lenoir  lcab j'ai trouver un cdd de 1mois a partir du 02.08.10 au 31.08.10 comme chauffeur livreur et cariste voila je voulais vous en<br /> faire part .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pat dépêche toi de venir, il me reste juste un fond de calva venu directement d'une ferme de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci , j'avais pas compris et je voulais la bonne adresse , j'aime suivre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le nouveau lien : www.lenoir-lcab.fr renvoie sur le même blog. Notre désir étant d'améliorer l'existant et non de le changer.<br /> <br /> <br /> Bisous Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le nouveau lien ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre