LENOIR ET MERNIER - LCAB

Nous ne plierons pas !!

2 Mars 2008, 17:53pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

  Photo-079-copie-1.jpg  

Photo-080.jpg 

 

Commenter cet article

le marocain 07/08/2008 23:09

bonjour a tous rendez vous tous le 19 09 08 on compte sur tout le monde sans exseption on et encore la oui ou non

charles rey 07/03/2008 18:29

communiqué


Olivier Besancenot ma demandé de remercier les LENOIR et MERNIER / LCAB-JAYOT

et tous les Ardennais pour l'acceuil reçu quand il est venu mercredi 5 mars

à Bogny sur Meuse au rassemblement de soutient aux salariés licenciés.

il sera dimanche soir à la télévision, il a dit qu'il en profiterait pour parler

des LENOIR et MERNIER/ LCAB JAYOT




Charles Rey

robert 07/03/2008 09:13

IL FAUT TOUJOURS Y CROIRE ET NE PAS ABANDONNEZ L'ACTION COURAGE

nicole 07/03/2008 07:04

il n'y a que ceux pour qui ça arrange de croire que Coluche est mort dans un accident ,pas pour moi! c'est facile de fermer les yeux ! comme dit la chanson:le premier qui dit la vérité ,il sera executé!!donc la volaille était encore de sortie hier! qu'est ce que ça va être quand Fourniret va venir ,si le simple fait d'essayer de récuperer leur dû des ouvriers sont cernés en permanance !

williams 06/03/2008 16:08

oui tien COLUCHE si c'etait pas une présence

qui génait ca un accident je ni crois pas!!!!!

marcel 06/03/2008 11:21

ces toujour les memes qui vont se goberger en trouvant le meilleur moyen de reprendre des sous au employé. il vont parler de lenoir ces sur pour voir qui va reprendre quoi. il se reunissent et decides combien de licenciement vont avoir lieu et qui rachertera quoi. ces les patrons qui font la loi.

Arduin08 06/03/2008 10:36

Quelqu'un peut me dire quel est l'objet de la "sauterie du Medef" ce soir avec le soit disant club des 2 vallées ?

nicole 06/03/2008 06:43

ils éraient venu,il étaient tous là,pas pour veiller la mama non,mais vous apporter la bonne parole ,tricolores qu'elles étaient leurs écharpes ,pour un peu on aurait pu voter sur place,mes bien chers frères ,mes bien chères soeurs !!!!fiers comme des bars tabac(pardon Coluche je ne le ferai plus)bon ,je plaisante !si leur présence a été utile tant mieux qu'ils aient été là! il y avait du monde bien sur ,mais il en aurait fallu le double ,mais bon il y a des gens qui ne sentent pas concernés!ça a toujour été comme ça ,il y a les intouchables et les autres .je viens d'entendre que le chômage baisse en France!! dans quelle catégorie vont-ils vous classer ?il n'est pas étonnant qu'il y a déjà des personnes qui ont reçu des offres! il faut bien que l'information soit crédible, encore une c...de plus,mais que voulez vous ,on est comédien où on ne l'est pas!la journée d'aujourd'hui est encore une épreuve pour vous ,donc encore une fois, bonne chance,salut Zorro!!!

Pascal 05/03/2008 20:27

Réponse a Joel et ses acolites... le coiffeur de Bogny est pret à vous faire un prix, si il y a encore quelque chose a tondre pour Joel.

un amis 05/03/2008 11:32

pascal il n'etait pas obligatoire d'aller au toilettage.

j-p Bois 05/03/2008 10:57

"soyons solidaires" au féminin ou masculin c'est pareil. Retraités(es) on a l'occasion de s'exprimer concrétement cet aprés midi.

cunin jean-pol 05/03/2008 09:13

il est vraiment dommage qu'aucun mot d'ordre n'ait été donné dans les entreprises pour aujourd'hui.La solidarité d'antan déjà changée en compassion laxiste depuis de nombreuses années s'est-elle transformée en individualisme dégradant ?(De quoi se retourner dans leurs tombes pour nos ancetres)Ne tirez pas à "boulets rouges" sur les personnes s'investissant pour la ville et le canton, mais plutot sur les responsables économiques de cette triste époque !!!
De tout coeur avec vous et bravo à claude pour son abnégation et sa compétence.... POPOL

gillou 05/03/2008 06:58

je croit que plus on avance dans le mouvement et plus on se durcit mentalement
et moralement il faut continuer comme ça
car on est un bon groupe dur et déterminer

nicole 05/03/2008 06:48

ne t'inquiétes pas Zorro ,il va y avoir du monde dans la rue cet après-midi ,il y a des gens qui n'osent peut-être pas le dire mais qui n'en pensent sûrement pas moins ,et ceux là on va sans doute les retrouver dans la rue avec nous ,en groupe , on se fait moins remarqué!! à cet après-midi, SANS FAUTE!!

williams 04/03/2008 21:11

malheureusement je crains que nos dirigeants
n'irons jamais s'attaquer au pognon de lUIMM

ils ont tous trop peur de finir comme JOHN

KENEDY quand il a voulu taxer les industries

pétrolieres AVEC UNE BALLE EN PLEINE TETE

meme si il sagit de politique étrangère

Le notre et bien plus facile à piquer!

je penses qu'une bonne révolution pourrait arranger ca mais.

En sommes nous pret, rien de moin sure

joel 04/03/2008 19:43

Votre maire sera avec nous mercredi car il y aura du beau monde je l'espére... Dimanche approche a grands pas les urnes vont le motiver eux car nous on l'intéressent moins.Merci a ceux qui nous soutiennent.A demain vener nombreux.

zorro 04/03/2008 16:02

ça bouge les amis,ça bouge moi je vous le dit
la radio local,national,la presse local,national,la tele regional,national,parle de nous,de nos actions,des crs et des gendarmes qui viennent nous frapper ou nous gazer,si malheureusement nous n'auriont pas cette prime qui nous revient,les ardennais et les français se rappeleront qu'une centaine d'ouvrier de la metalurgie ont pris des coups parqu'ils devendaient leurs gagne pain,
par contre croyez vous que les crs ou les gendarmes iront bousculer mrs gautier-sauvagnac,lui il n'a pas bloquée un carrefour ni un tgv,il a carrement débloquer des millions d'euros des caisses de l'iumm,
mais lui contrairement a nous ouvriers il est intouchable,alors demain pendant le rassemblement a bogny dénonçont tous cela a la radio,a la presse,a la tele
dénonçont l'enrichissement frauduleux de notre patron sur qui certaines personnes ferme les yeux,a moins qu'elles tremperait aussi dans l'affaire
bon sur ce je compte sur votre solidarité pour demain a 14h00
tous ensemble-tous ensemble he he

jacky 04/03/2008 15:41

Il est vrai que monsieur le depute et le maire de Bogny ce sont fait note absent hier occupe certainemant a d'autre tache plus importante,mes n'oublions pas du soutient de madame Claudine Ledoux et de monsieur Sylvain Dolla Rosa sur le terrain en premiere ligne face au crs deloge dans les memes conditions que la notre a coup de gaz merci pour leur soutient.

van bervesseles jean-charles 04/03/2008 12:11

Dans le journal L'HUMANITE de ce jour,il y a un article avec photo sur l'intervention des CRS à la gare hier ; Tous ensemble , à demain.jcvb

nicole 04/03/2008 06:47

pour répondre à Juda,il n'y pas qu'à Monsieur le Maire qu'il faut envoyer des remerciements de soutien ,et Monsieur le Député ou est-il? ils ont fait voeu d'abstinence où quoi? bien trop occupés qu'ils sont par les élections ,ils en oublient qu'ils ont des électeurs potentiels dans la rue depuis 3 semaines.je crois qu'ils n'auront pas de quoi pavoiser dimanche soir.Mais otez moi d'un doute!en ce qui concerne ces mandats électoraux,il n'y aurait-il pas cumul de mandat?est ce qu'on cumule nous ?non,nous on accumule,les déceptions ,les mensonges et surtout les coups de matraques sur la gueule . rassurez vous braves gens ,Madame Laguarde est allée fair ses courses dans une grande surface !!!et, oh surprise ,les prix n'ont pas augmenter aussi fort que les consommateurs le disent :encore des cons aussi ceux là ! la classe ouvrière a du souci à ce faire c'est moi qui vous le dis ! rendez-vous demain ,et nombreux ,il faut l'espèrer