LENOIR ET MERNIER - LCAB

Correctionnelle

1 Février 2010, 07:57am

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

Le rendu du jugement dans l’affaire Bruno CUNY/Claude CHOQUET aura lieu mercredi 3 février à 13h30 au tribunal correctionnel de Charleville-Mézières.

Commenter cet article
Y
<br /> Grande victoire!!!!! Bravo Claude!!!! Bravo Xavier Medeau!!!!! La lie du syndicalisme n'a plus qu'à se terrer jusqu'à son prochain mauvais coup et bon débarras!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors on fonce ou pas<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> de tous coeur avec toi claude ,je suis sur que la justice te donnera encore raison<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />   désoler  je ne pourrait pas etre la car je passe une formation casès 1.3.5 j'ai commencer lundi<br /> dernier et je commençait mes examens jeudi , je devait finir vendredi mais suite aux intempéries et des camions bloquer sur la route j'ai été  obliger de téléphonner aux centre de sedan<br /> pour  annuler ce dernier examen il mon  demander de revenir aujourd'hui cette après- midi de 13h30 a 17h00  alors encore désoler pour toi claude peut tu me tenir au<br /> courrant  merci de tout coeur avec toi amitier un  ami<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A voir : l'emission de France 3 "la voix est libre" avec un débat confrontant le représentant de la liste "tous ensemble a gauche" et une représentante de la liste du Divers gauche Jean-Paul<br /> BACHY.<br /> Une intervention sur Lenoir et Mernier-LCAB et notre demande d'un médiateur, sur Thomé Génot et le CTP,  ainsi que des explications sur les aides de la région aux entreprises.<br /> C'est assez éloquent !!<br /> http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e54i_voixlibre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vivement mercredi tous ensemble tous ensemble ouai ouai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Covoiturage organisé a 12h40 mercredi devant l'Union Locale CFDT de Bogny sur Meuse.<br /> <br /> <br />
Répondre