LENOIR ET MERNIER - LCAB

Police partout, justice nulle part !

15 Juin 2011, 14:30pm

Publié par LENOIR ET MERNIER - LCAB

À travers le monde par million les populations se révoltent. Dernièrement en Espagne est né le mouvement des « Indignés » afin de lutter contre le système capitalisme.

Mais au-delà de cette indignation, ce que les peuples réclament, c’est plus de justice sociale, plus de liberté individuelle, plus de pouvoir d’achat, plus de travail…

Une indignation générale, qui doit permettre une autre façon de faire de la politique ou du syndicalisme.

Une indignation qui doit redonner la parole aux citoyens, qui doit les laisser maître de leur destin en favorisant une démocratie participative.

Une indignation face à une justice qui favorise les patrons voyous.

Une indignation qui doit se crier haut et fort dans la rue.

 

 

Dimanche 19 Juin : PRENDS LA PLACE

  Indignez-vous !! Réinventons une démocratie réelle ensemble !!

  Rendez-vous sur la Place Ducale à Charleville-Mézières,

Dimanche 19 Juin à partir de 11h30.

  Pique-nique - Auberge espagnole – Atelier banderole

 

 

28-octobr-a-decembre-2010-0014-copie-1.JPG

Commenter cet article
C
<br /> <br /> IL N'Y AURA PAS DE PERMANENCE JEUDI 23 JUIN.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je vais relayer l'information !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais, je sais, il pleut, et sur la place Ducale c'est pas marrant quand il pleut. Mais bon, moi je préfére dire "je fais" que "il faut faire".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre